Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 658 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44951
Ma sparring partner est rentrée du boulot en milieu de journée hier. Elle était crevée, beaucoup de tension (prise par l'infirmière du taf), de la température. C'est une copine qui est venue la chercher parce qu'elle ne se sentait vraiment pas de conduire.Verdict du toubib ce matin : grippe !
Elle est vaccinée contre la grippe, et c'est même son taf qui prend la vaccination à sa charge (mais ce n'est pas obligatoire).

Sinon, les loupiots et moi ne sommes pas vaccinés, et jusque là, ça va !

Attention, je ne suis pas contre la vaccination mais je pense juste que ce n'est pas une science exacte icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 10:42:14 ]

44952
:bravo::bravo::bravo:
:quedeviendrions-noussanslesprogrèsdelamédecine?:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44953
Évite-nous un combiné danaesque grippe/dos bloqué
44954
Citation de dana12 :
Ma sparring partner est rentrée du boulot en milieu de journée hier. Elle était crevée, beaucoup de tension (prise par l'infirmière du taf), de la température. C'est une copine qui est venue la chercher parce qu'elle ne se sentait vraiment pas de conduire.Verdict du toubib ce matin : grippe !
Elle est vaccinée contre la grippe, et c'est même son taf qui prend la vaccination à sa charge (mais ce n'est pas obligatoire).

Sinon, les loupiots et moi ne sommes pas vaccinés, et jusque là, ça va !

Attention, je ne suis pas contre la vaccination mais je pense juste que ce n'est pas une science exacte icon_wink.gif


Le vaccin contre la grippe c'est une sorte de pari, les mecs regardent ce qui apparait dans d'autres pays et détermine quelle est la souche la plus probable que l'on va avoir. Des fois ils mettent à côté.
44955
Putain de merde en sac à papier, c'est surtout un pari financier des labos, nan?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44956

faut vraiment jamais avoir la grippe pour dire des conneries pareilles...

44957
44958
Citation de pistonpistache :
faut vraiment jamais avoir la grippe pour dire des conneries pareilles...

+1

N'empêche que sur le fond, d'après un article de Que Choisir santé, les taux de malades chez les populations vaccinées ne sont que légèrement plus faibles que sur les populations non vaccinées. L'article ne disait pas le vaccin inefficace, mais s'interrogeait sur l'opportunité d'une vaccination massive (mobilisation, coût, etc) face à un gain aussi faible.

(Que Choisir Santé, c'est vraiment pas mal : 8 pages vites lues, mais une information dense et me semble t-il équilibrée. Et certainement totalement indépendante, en tous cas des labos.)
44959
Statistiquement parlant, quand entre un échantillon traité et un échantilllon non traité on a un résultat proche de 50%, cela signifie que ledit traitement a une efficacité proche de zéro.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:18:17 ]

44960
Statistiquement parlant, quand t'as les pieds dans le four et la tronche dans le congélo, t'es à la bonne température. :oops2: