Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 813 367 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44931
Citation de Traumax :
Moi c'est systématique. Quand j'envoie une crasse pour rire, je met pas de smiley parce que je compte sur l'intelligence des lecteurs pour faire le tri.
Par contre quand je le pense vraiment j'en met un, pour me dédouanner au cas ou ca parte en couilles. :oops2:

:-D
44932
Tout ceci est issu du Monde de ce jour:

Citation :
Le Parlement égyptien veut légiférer contre l’athéisme


Citation :
L’absence de croyance, déjà réprimée sous prétexte de blasphème ou de diffamation de la religion, pourrait devenir un crime à part entière.


Citation :
S’il venait à être adopté par le Parlement, le texte permettrait le recours à des peines de prison ou à des amendes.


Citation :
le 24 décembre, une mère s’est vue retirer la garde de ses deux enfants par le tribunal des affaires familiales du Caire, au motif qu’elle était athée.


Ceux qui pondent cette merde sont probablement les mêmes qui hurlent au crime de lèse liberté contre les unes de Charlie... Pourtant c'est un beau pays l'Egypte, ils nous ont acheté des Rafale...
J'ai beau être pacifiste, il me prend l'envie, parfois, d'aller acheter quelques têtes nucléaires à Kim Jonc Truc...
44933
Les siennes marchent pas. Tu devrais demander à Tonton Serge.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44934
Citation :
Les siennes marchent pas

Propaganda :oops2:
44935
Citation de Xipe :
Le Parlement égyptien veut légiférer contre l’athéisme

Effectivement c'est fascinent. La croyance et ces différents packaging que sont les religions c'est vraiment un truc qui ne fonctionne que dans le sens du croyant.
Je trouve ça triste aussi, mais en Égypte je n'aurais visiblement pas mon mot à dire.
44936
Citation :
La croyance et ces différents packaging que sont les religions c'est vraiment un truc qui ne fonctionne que dans le sens du croyant.

:oops2:Un peu comme la science version Sciences et Vie et François de Closets chez nous...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44937
Heureusement Michel Chevalet est là pour tout nous expliquer... :-D
44938
:bravo:Rhôpinaize, j'avais complètement zappé que De Closets et Chevalet étaient en fait deux personnes distinctes, et pour tout dire en écrivant le nom de l'un je voyais la gueule de l'autre!:cobra:

Merci pour ce rappel!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44939
Citation de El :
Citation :
Les siennes marchent pas

Propaganda :oops2:


Pas sur, ce sont les têtes nucléaires d'un "pays de merde".
44940