Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 813 347 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44961
Cépafodutout, et donc, par rapport à la grippe et au "vaccin" y afférent?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44962
Citation de Raoul :
Une vie sauvée c'est un yacht pour moi

44963
Sûr à ce tarif ça vaut le coup de se dévouer pour l'humanité souffrante!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44964
Nan mais l'idée c'est de vacciner les populations à risque. L'année dernière la grippe c'est presque 15.000 morts.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:30:33 ]

44965
moui, mais si c'est pas efficace, quid ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44966
C'est très efficace quand ils trouvent la bonne souche.
44967
Citation :
Le vaccin contre la grippe c'est une sorte de pari, les mecs regardent ce qui apparait dans d'autres pays et détermine quelle est la souche la plus probable que l'on va avoir. Des fois ils mettent à côté.


fascine auto > avoir un point commun avec l'industrie pharmaceutique.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:43:30 ]

44968
Mais d'après mes souvenirs, des souches, il y en a des palanquées par année. Du coup, c'est un peu la loterie (avec des numéros favorisés, certes)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44969
Tout le truc est là en fait!:bravo:
Par contre comme ils ont jamais toutes les souches, et rarement la principale, tout l'autre truc est de savoir faire planer the suspense annuel le temps de remplir le tiroir-caisse.:roll:
Bon évidemment faut pas faire le dégoûté devant quelques petits expédients innocents comme terroriser massivement la population et jouer à fond sur le tandem psychologique mentalité d'assisté/confiance aveugle en l'état-providence.
Que des gens bien qui s'occupent de nous.:oops2:

Citation :
L'année dernière la grippe c'est presque 15.000 morts.

Corrélation avec les vieux en fin de vie et autres malades hyper-fragilisés plus ou moins condamnés?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:48:04 ]

44970
Citation de Heiskellingtonberg :
C'est très efficace quand ils trouvent la bonne souche.


Le vaccin contre la grippe est-il vraiment efficace ?

Citation :
L’efficacité du vaccin contre la grippe a été nettement limitée en 2016, ne protégeant que 20 à 30 % des personnes vaccinées. C’est ce qu’affirment des virologues américains dans une étude publiée le 6 novembre.


Citation :
En attendant, il est important de dire que le vaccin reste utile même avec une efficacité inférieure à 40 %. L’an passé, la grippe a provoqué 14 400 décès en excès en France. Sans le vaccin, on aurait eu 20 000 morts.