Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 388 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44971
Maille gode, si les américains s'en mêlent...:bave:

Citation :
Corrélation avec les vieux en fin de vie et autres malades hyper-fragilisés plus ou moins condamnés?:oops2:
insinué-je derechef, comme nous venons de changer de page.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:52:33 ]

44972
Notion de protéger les populations à risque tu piges ou t'es trop limité. Une infirmière qui se pointe avec une grippe en service gériatrie, elle fait une hécatombe. Il est peut être pas inintéressant qu'elle se protège, même si la vaccination ne garantie pas 100% d’efficacité. Mais non laissons faire, laissons les crever tous ces connards, ils n'ont qu'à pas être faibles.
44973
Citation :
L’an passé, la grippe a provoqué 14 400 décès en excès en France. Sans le vaccin, on aurait eu 20 000 morts.

Je crois que le chiffre exact est 19857 morts potentiels :oops2:
44974
Sans faire mon relou, quand ma mère était dans sa dernière année à l'hôpital en gériatrie, y'avait toute l'année un turn-over incroyable.
Tout d'un coup c'est l'hiver et on entend "ha, la grippe nous en a tué 5!"
Mais la question (sérieuse) que je posais était: concernant des gens dans cet état, réduits à ces extrémités, quel sens cela peut-il bien avoir de prétendre qu'ils sont morts de la grippe?
Autrement dit: Personne n'a intérêt, avant chaque début de campagne de vaccination anti-grippale, à s'approprier tous les macchabées de l'hiver précédent, afin d'entretenir cette psychose à la con?
Autre exemple: La grand-mère de ma femme, santé de fer mais esprit devenu faible, se laissait dire chaque année par son toubib qu'il FALLAIT qu'elle se fasse vacciner contre la grippe.
La pauvrette oubliait évidemment d'une année sur l'autre les misères passées, et c'était recta: 15 jours après la pikouze, elle commençait à être malade comme un chien pour 2 ou 3 mois.
Coïncidence, doublée d'une déveine phénoménale, bien sûr: Elle se chopait chaque fois une souche différente de celle pour laquelle on l'avait vaccinée.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44975
2-3 mois c’est pas une grippe hein. :oops2:
44976
Toutes mes confuses aux familles toussa, j'avais oublié que t'étais con.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 19:49:01 ]

44977
Mais non, tu faisais semblant d'avoir oublié.:oops2:
'tjours qu'tu fasses ton intéressant, toi...:bravo:

Pis allez, 'te mets pas dans des états pareils.
C'est juste moi, en fait.
Ca vaut circonstances atténuantes, nan?:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 20:53:47 ]

44978
Citation :
Mais la question (sérieuse) que je posais était: concernant des gens dans cet état, réduits à ces extrémités, quel sens cela peut-il bien avoir de prétendre qu'ils sont morts de la grippe?

Quant t'as quelqu'un de fragile, mais en relative bonne santé qui choppe une grippe et qui meurt, tu peux dire qu'il est mort de la grippe. C'est pas bien sorcier.

La santé, surtout des vieux, c'est on/off. Par exemple, une personne très âgée en relative bonne santé, autonome et tout peut se retrouver définitivement clouée sur un lit d'hôpital suite à une blesse bénigne. Enfin, qui serait bénigne pour n'importe qui, mais qui chez des personnes très âgées va avoir du mal à cicatriser, voire peut se transformer en escarre. Une fois la personne alitée, donc plus mobile avec tout ce que la mobilité apporte, le reste peut vite partir en sucette et la personne ne pas s'en remettre.
44979
C'est la grande ronde de la vie. :bise:

Quand un gnou tout vieux et tout miteux se fait défoncer par une bande de lionnes... c'est la faute aux lionnes ou c'est parce qu'il était vieux et tout miteux, trop naz le mec !?

pt39160.jpg
44980
Je ne parlais pas de "faute".
Je parlais surtout de gros sous.
Et de la collusion très franchouillarde entre l'industrie de la santé et les politiques (et leurs agences de propa.. euh, de publicité).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.