Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 564 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45011
Citation :
Ben pour le coup, il a pas tort. Si tu tacles sur les posts de quelqu'un, c'est un peu ballot d'avouer ensuite que tu les as pas lus.


j'ai lu quelques lignes, comme un con, avant de percuter que la vie était trop courte.
45012
P'tain, ici, y'en a, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne viennent que pour constater mordicus que les gens sont vraiment tout le temps aussi cons qu'ils ont décidé qu'ils étaient.:fache:

Faut juste lire.
Si tu trouves que c'est pas clair, dans une discussion civilisée tu dis "j'ai pas compris ce que tu baragouines" tu dis pas "ha en fait t'as dit une grosse connerie donc t'es un gros connard".
:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45013
Citation de oryjen :
D'où sors-tu cet amalgame grossier?:8O:

De ton charabia. :-D

Structure un peu mieux ta pensée et ta façon de l'exprimer et tu éviteras peut-être des contresens. :bravo:
45014
Oui maîcre (ès-pensée bien structurée, donc).
Bon j'me casse.

(pas pour toujours, vous pouvez ranger le champagne. Juste j'ai du boulot pour déblayer cet incendie)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45015
Citation :
Si tu trouves que c'est pas clair, dans une discussion civilisée tu dis "j'ai pas compris ce que tu baragouines" tu dis pas "ha en fait t'as dit une grosse connerie donc t'es un gros connard".


j'ai pas dit ça du tout, juste que la vie est trop courte poyr lire des posts de dizaines de lignes qui tirent à hue et à dia.

Avant de reprocher aux autres de pas lire des monologues verbeux, commence déjà par lire les posts de tes petits camarades.:bravo:
45016
Je m'adressais à Will.
Commence par lire toi-même (derechef).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45017
Dites, la modé, vous ne sévissez jamais sur la bande qui plutôt que de répondre pratiquent l'attaque ad hominem de manière systématique. Ils sont vraiment bête comme leur pieds ( je le dit maintenant que je viens de me faire insulter ).
Ça permettrais a ce qu'il y ai un peu plus de filles et des gens différent dans les discussions géneralistes.
Je préférerais voir plus de Révérend, de Kumo, de Sonicsnap, d'Ory, du mexicain de banlieue et bien sûr de gens qui comprennent la différence entre un sujet et un auteur.

Message écrit en mode HTML

45018
J'oubliais Pouet, évidement

Message écrit en mode HTML

45019
En gros tu voudrais que la modé intervienne pour faire respecter la liberté d'expression pour que les gens que toi tu préfères puissent seuls s'exprimer ? :aime:

Au delà du sérieux et du 1er degré de la demande, ça me fera toujours halluciner les gens appelant à la censure pour permettre leur liberté d'expression.

Citation :
J'oubliais Pouet, évidement

Et pourquoi pas blackfuel tant qu'on y est...Tu touches le fond, empism.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:57:56 ]

45020
Citation :

Tenter le commentaire le plus vain de l'année dés le mois de janvier, faut avouer que la démarche est osée, limite cavalière, toutefois je salue l'effort.


Citation :
Insignifiant.
Insupportable.
Autoportrait ?


Citation :
Et pourquoi pas blackfuel tant qu'on y est...Tu touches le fond, empism.


Et c'est même pas drôle ;)

Message écrit en mode HTML