Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 518 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45111
Ah ben c'est pour ça que je fais pas rentrer chez moi les acheteurs LBC.

Bref on me l'avait jamais faite celle-là.
45112
Citation :
Je lui explique que je n'aime pas recevoir des inconnus chez moi


En général j'évite de faire des transactions chez moi mais je ne me verrai pas donner ce type d'arguments ; je dis tout simplement que c'est pas possible dans mon domus.

"To boldly go where no man has gone before."

45113

90% des transactions que j'ai fait sur LBC se sont fait chez les gens, voire dans un garage ou une cave. Mais j'avais leur adresse.

Perso quelqu'un qui me sort un truc comme toi je trouve ça suspicieux, ça pue le recel de manouche a plein nez. je viens d'annuler un bête achat de bois de chauffage pour ça. Pas de nom, pas d'adresse, se déplace = plan foireux de gitans.

45114
+1. En plus en cas de matos défectueux, si tu n'as qu'une adresse mail et un portable, tu fais comment pour retrouver le type pour lui casser la gueule s'expliquer?

 

 

45115
Sans compter que même si tu le retrouves c'est pas toujours facile de s'expliquer
45116
Ca manque comme même de calotte et de maures.
45117
Citation de pistonpistache :
90% des transactions que j'ai fait sur LBC se sont fait chez les gens, voire dans un garage ou une cave. Mais j'avais leur adresse.
Perso quelqu'un qui me sort un truc comme toi je trouve ça suspicieux, ça pue le recel de manouche a plein nez. je viens d'annuler un bête achat de bois de chauffage pour ça. Pas de nom, pas d'adresse, se déplace = plan foireux de gitans.


J'avais pas vu ça comme ça. Bah si elle me l'avait clairement demandé on aurait fait un p'tit papier mentionnant la vente et les identités.

Après je m'en fous, j'ai trois autres acheteurs qui se sont manifestés.

Je pratique de la sorte depuis des années sans problème.

J'aborderai moi-même la question "recel" à ma prochaine vente.
45118
Citation de cyar :
+1. En plus en cas de matos défectueux, si tu n'as qu'une adresse mail et un portable, tu fais comment pour retrouver le type pour lui casser la gueule s'expliquer?


Euh mais là l'essai en lieu public c'est possible dans mon cas hein. Donc je vois pas où le risque.

:noidea:

J'ai vendu des tocantes et des instrus à des terrasses de café, sans problème. À chaque fois un bon moment autour d'un café / d'une bière.

Des transactions sur des parkings pour du matos de puer / des affaires d'enfants, j'en ai fait un max aussi.

Le rdv en lieu public c'est pas non plus 2h du mat' au 3e sous sol du parking Vinci hein.
45119
Citation de W-Addict :
Le rdv en lieu public c'est pas non plus 2h du mat' au 3e sous sol du parking Vinci hein.
Pas besoin d'être en sous-sol à 2h du mat.
free-hugs-clown.jpg
45120
Citation :
J'ai vendu des tocantes et des instrus à des terrasses de café, sans problème. À chaque fois un bon moment autour d'un café / d'une bière.

-V'là la basse, m'sieur, si vous pouviez m'aider à sortir de la bagnole le cab' 8x10 et la tête 100w à loupiotes...
Le taulier dit rien quand tu branches le tout ? :oops2: