Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 785 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 995 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45071
ouais, et pi c'est surtout que ça tournerait vite en rond.
45072
Citation de dana12 :
Pas de plainte de la Suisse non plus, annexée à l'Autriche !!!

Tout le monde sait que la Suisse est au Paradis






Fiscal
45073
45074
icon_facepalm.gif

Plus tu vends de la merde aux gens, plus ils en redemandent icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
45075
Boah y avait eu les mêmes scènes en 96 lors de la méga grève des routiers qui bloquaient les dépôts de carburants. A l'époque je créchais à Marseille, je me souviens du boulevard en face la Timone, yavé une petite station, une queue d'attente extraordinaire et des mecs qui se battaient à hauteur des pompes.

La moindre contrariété, et le petit vernis qui soi-disant sépare l'homme de l'animal saute comme une croûte de sang qui a dépassé la date. :|

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 16:03:49 ]

45076
Citation :
Boah y avait eu les mêmes scènes en l'année dernière lors de la méga grève des routiers qui bloquaient les dépôts de carburants.


J'ai corrigé :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45077
ce que je raconte c'est celle de 96, mais oui il y en a eu une l'an dernier... dans mes souvenirs, en 96 c'était aut'chose niveau blocage du pays :oops2: :vieux:
45078
Je vois comme même assez peu le rapport entre une pénurie de carburant due à une grève et des lobotomisés de la pub qui se ruent dans un supermarché pour acheter en quantité industrielle de la merde composée de sucre raffiné et de graisse, seulement parce que vendue moins cher que d'habitude.
45079
:insérez ici un paragraphe à la con disant que le carburant ne sert à rien si on roule à vélo:

:insérez ensuite un autre paragraphe disant qu'il faut être bien au milieu de la route:

:insérez un autre paragraphe pour la merde en supermarché remplacée par des graines bio et locales achetées sans emballage:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45080
Sucre, poison, dépendance, moutons, cout social, la mort.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)