Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 524 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45091
Party pooper.
45092
45093
Citation de lenny :
Je vois comme même assez peu le rapport entre une pénurie de carburant due à une grève et des lobotomisés de la pub qui se ruent dans un supermarché pour acheter en quantité industrielle de la merde composée de sucre raffiné et de graisse, seulement parce que vendue moins cher que d'habitude.


c'est pas tant le lobotomisage tv que l'addictivité des produits. Ca doit être ouf le nombre de saloperies dedans pour rendre accroc sans scrupules.
Pringles et Coca pour pas citer, mais ça doit être le cas pour 99% des produits vendus en grande surface.
Un peu le même système que pour la clope ou autre, tu consommes, t'es un peu content un peu frustré, tu reconsommes, t'es un peu content mais moins, et frustré mais plus, tu reconsommes etc...

et après tu te sens comme une merde, " fais c... j'en ai trop bouffé " .
45094
L’analogie avec la clope est plutôt bonne: si je me trompe pas y’avait environ 2,50 d’économie par pot. À mon avis les gens qui ne consomment pas de nutella s’en foutent...mais pour les autres ça peut leur faire gagner 25 euros s’ils en achètent juste 10 (j’imagine poir certaines famille consommation de 3mois).
Après, pour plein de gens, c’est un jeu de suivre toutes les réductions (j’en connais, des addicteds) Et c’est vrai que le nutella en promo, c’est comme le Graal de la ristourne.
45095
des fois j'en viens à penser que l'addiction est de série chez l'être humain.
moi-même j'ai eut une période comme ça, genre méga crevard à collectionner les " 1,39ct remboursés " etc...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 02:36:12 ]

45096
La bête à 1.39 cts, elle se rapproche!

Vite, Pédalons!

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 03:20:12 ]

45097
Citation :
l'addiction est de série chez l'être humain
Depuis l'apparition des SMS et du langage SMS, faut reconnaître que c'est un peu devenu une option. :oops2:
45098
Fascine : le docu This is It sur la préparation de la tournée de Michael Jackson, qui n'aura donc jamais lieu.

je crois que j'ai jamais fait gaffe à quel point le gusse était bon. Enfin c'est même pas qu'il est bon, le mot est infiniment trop faible. Ca fait des décennies qu'absolument tous les gros artistes US font du Michael Jackson-like, on en avait oublié ce que lui même pouvait faire.
Lady Gaga elle bosse dur toussa, elle aussi elle vise le show total, seulement voilà, ben ses morceaux c'est quand même un peu de la merde.

Lui par contre il arrive et bim il te fout une chorégraphie top 1 inventée par ses soins, sur Thriller, sur Billie Jean, sur Smooth Criminal...
Le mec est d'une totale compétence sur totalement tout, c'en est ahurissant, concernant la musique et les shows musicaux, on voit bien qu'il a littéralement la science infuse.
Et en plus le type il se la pète même pas diva, il semble d'une sincère sympathie et gentillesse totalement hors normes dans le milieu musical...

Matez le docu, à l'heure où on nous vend n'importe quel connard qui chante que la vie est une pute avec l'autotune à fond, sur un beat dirty south copié sur Jul, voir le vrai genie à l'oeuvre, ça fait tout bizarre.
45099
Et si je vous donne 2 barils de Lady Gaga en échange de votre baril de Michael Jackson ?
C'est tentant quand même ?
45100
Citation :
Et en plus le type il se la pète même pas diva, il semble d'une sincère sympathie et gentillesse totalement hors normes dans le milieu musical...


Oui, c'est exactement ce que je me suis dit aussi lorsque j'ai vu cet excellent docu.