Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 516 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45121
;)

Je laissais léchoix à l'acheteur.

Bon après y a rien de grave, c'est juste une vente pas faite.

J'avais pas en tête le côté recel, je l'intègrerai pour mes prochaines ventes si je sens la personne gênée.
45122

perso je fais soit par la poste soit chez les gens. Mais je suis quasiment tout le temps acheteur. et puis ça fait des rencontres à la "forever le bon coin" icon_aime.gif

45123
45124
Je suis convaincu qu'on devrait soumettre l'autorisation à enfanter à une enquête psychologique préalable, un peu comme cela se fait pour les demandes d'adoption.
Ce genre d'histoire ça me glace le sang.
45125
Je sais pas s’il faut en arriver jusque-là mais ma mère, qui a fait tout sa carrière comme professeur au collège, est catégorique : l’instinct maternelle, ça n’existe pas !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45126
Citation :
l’instinct maternelle, ça n’existe pas !


Un nom masculin au féminin, non plus.
45127
"un gar çon au féminiiiiiiin,
une fill' au masssculiiiiin"

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45128
Citation :
Je sais pas s’il faut en arriver jusque-là
dit brutalement comme ça, effectivement, ça semble peu humain.
Mais je ne vois pas pourquoi un couple qui a des difficultés pour procréer devient automatiquement suspect quand il désire adopter, vu l'enquête serrée qui va être faite à son sujet. Quand, dans le même temps, les voisins alcoolos, toxicos, prostitutos, ou simples cas sociaux qui se tapent sur la gueule à longueur de journée, n'ont aucun chantage qui leur est fait quand ils veulent procréer.
Ou c'est pour tout le monde, ou pour personne.
Eventuellement, cela permettrait peut-être de détecter à temps les cellules familiales instables ou à problèmes, et limiter du coup le nombre de cas de maltraitances, voire pire, comme celui raconté dans le lien précédent.
Ses 5 mômes elle a tué, la mère. 5 mômes! :8O:

On va peut-être me gueuler dessus: "et le respect de la vie", "les gens peuvent enfanter si ça leur chante", "on va pas mettre des contrôles en plus"... moi je dis, prendre le risque de continuer à tomber sur des cas de maltraitance juvéniles comme ça, ça me rend malade.
Dans l'Hérault un enfant est violé tous les 3 jours, titre du canard local, la semaine dernière je crois. Tous les 3 jours. Ca me SIDERE.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:45:55 ]

45129
Pareil jeudi une connaissance racontait qu’un copain de son gamin se fait tabasser par son père (début de strangulation, bagues ou autres outils pour le cogner...) :surpris:
45130
Bah oui.
Si au moins on était suffisamment doués pour détecter tous les cas, mais même pas!
On compte juste sur la chance de tomber par hasard dessus un jour ou l'autre, ou bien grâce à une dénonciation anonyme.