Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 562 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45221
Citation :
aurai-je droit à un bagage en soute d'abord

oui, mais avec un fort surplus #ryaneasyjetair :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45222
Il y a des articles qui en disent beaucoup beaucoup beaucoup plus sur pourquoi son obsession avec mars et comment il compte s'y prendre, j'essayerais de te retrouver un des plus complets si tu veux. Par contre c'est anglais integral et tres long.

Les decisions prise par des consortiums machin on a tres bien vu ce que ça donne: prise de risque zero, couts pharaoniques et rester assis sur ses lauriers pendant des décennies.
45223
consortiums machin

quelle violente abbréviation de mes propos icon_mrgreen.gif Mais c'est pas faux en effet, pas forcément un gage de succès au final...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

45224
Citation :
Mais heureusement les codeurs web sont des fainéants et leurs donneurs d'ordres des incapables. :)
La plupart des articles en ligne soi-disant payants sont en réalité accessibles gratuitement : quand la page s'affiche, il suffit d'un simple CTRL-A (pour tout sélectionner) suivi d'un CTRL-C (pour tout copier). Ensuite coller dans Word, et enjoy l'article en entier. :bravo:


:8O:

Ca marche pour tout ? je vais test ça tiens.
45225
Ça risque d'etre joliment pete niveau mise en page quand meme.
45226
Rhôôô le lâche et petit zizi de darinze qui a effacé son post ! :-D

45227
Pas pour tout youtou mais pour beaucoup.
x
Hors sujet :
Sur le site de mon journal c'est le cas, j'ai dénoncé haut et fort ce que je prenais pour une anomalie.
En fait c'est voulu mais faut pas le dire : quand l'article est dans le "code source" de la page, et juste caché à l'internaute lambda avec un script de merde, c'est qu'en réalité derrière moult robots aspirateurs vont pouvoir pomper l'info avec le nom du site associé, et donc faire "de la pub", ou du moins faire connaître le contenu et l'éditeur avec. Le fait qu'il y ait pas mal de robots voleurs n'autorise cependant pas à se vanter haut et fort de cette pratique.
45228
Citation de Denfert :
Ça risque d'etre joliment pete niveau mise en page quand meme.
ranafoutt, ça reste lisible pour un humain. On parle pas de mise en page destinée à être vendue.



Citation :
Rhôôô le lâche et petit zizi de darinze qui a effacé son post ! :-D
De une javé trouvé que je venais après la bataille.
De deuze, en fait sur le site linké par Cloud l'article n'est pas payant, il suffit simplement de cliquer le bouton "voir la suite" pour y accéder gratos.
C'est pourquoi j'ai supprimé ma moitié de darinzade avant que tu la sortes des égouts.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:57:14 ]

45229
x
Hors sujet :
Citation :
En fait c'est voulu mais faut pas le dire : quand l'article est dans le "code source" de la page, et juste caché à l'internaute lambda avec un script de merde, c'est qu'en réalité derrière moult robots aspirateurs vont pouvoir pomper l'info avec le nom du site associé, et donc faire "de la pub", ou du moins faire connaître le contenu et l'éditeur avec. Le fait qu'il y ait pas mal de robots voleurs n'autorise cependant pas à se vanter haut et fort de cette pratique.


je peux pas m'empecher de penser que niveau marketing c'est totalement con, et correctement.:8O:
45230
la presse a un énorme problème avec le web
jsus rentré au canard en 2000. Jusqu'en 2005 environ le mot "internet" était tabou, il ne fallait pas en parler.
Vers 2005/2006 les premiers visionnaires ont estimé que le temps était venu de faire le grand saut technologique, et de proposer le journal en ligne au format PDF.
Ils ont bâti des modèles compliqués qui ne tenaient absolument pas la route, vu que les gens n'ont pas envie de lire un journal au format papier en PDF sur un écran.
Les groupes de presse ont un rapport très conflictuel avec Internet, un peu comme s'ils considéraient le JT de 20h comme un ennemi...

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:00:41 ]