Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 317 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45141
Il suffit donc de foutre un point d'inaptitude aux parents à chaque fois qu'ils font bouffer à leur gamins un granola ou une crêpe au nutella, à chaque fois que leurs chiards hurlent en se roulant par terre au supermarché, et qu'il omettent de dire "s'il te plait" et "merci" :oops2:
45142
Citation :
J'en étais sûr :-D
j'espère que tu n'es pas dupe du second degré de cet autosatisfecit, hein ;)





Citation :
ça n'a rien de détectable par avance. Et ça n'a rien d'automatique non plus. (...) au lieu de les juger coupables par avance, peut-être faut-il plutôt envisager (...) écoute et l'aide nécessaires
Tu mets tes œufs dans mon panier. :bravo: (oh ça va HEIN c'est une expression)
Je ne les ai pas jugés "coupables par défaut".
Et puis passer devant un psy à l'occase d'une "demande d'autorisation de procréation" pourrait les mener vers le terrain des soins. Jdis ça jdis rien, aujourd'hui comme on ne demande rien, ben on ne détecte rien et du coup bah on ne soigne rien. En même temps c'est plus simple.
Et ça refile à la génération suivante le soin de traiter les enfants issus de cette union, qui auront grandi en n'ayant - comme tu le rappelles - non pas 100% de chances de mal tourner finalement, mais quand même plus que les autres.

En terme de cacher la merde sous le tapis et refiler la patate chaude aux suivants, c'est fort je trouve!
45143
Faudrait un permis de papa/maman ! :oops2:
45144
Vu les stats de mortalité au Canada (pas trouvé celles au Quebec, j'ignore totalement si c'est pareil sur tout le territoire, niveau législation et casse-pipe) totalement identiques à la France, c'est pas une réussite. D'ailleurs dans les 2 cas on est leader de la mortalité sur la route dans les pays les plus riches du monde.
Dans les pays dits occidentaux, Portugal et Grèce sont les pires éleves.
Japon et Suède sont les meilleurs.
45145
Citation de daRinze :
Et puis passer devant un psy à l'occase d'une "demande d'autorisation de procréation" pourrait les mener vers le terrain des soins.


Bon je digresse un peu car ce n'est pas pour la même raison (évaluation de la capacité à être de bon parents), mais en parcours PMA (procréation médicalement assistée), tu as 2 consultations obligatoires avec le spy du centre qui te suis. La où c'est relativement lol, c'est que dans notre cas, on a plutôt eu l'impression que c'est le psy qui avait besoin d'aide pour ne serait-ce qu'arrêter de penser au suicide (le mec avait à chaque fois l'air complètement abattu et éteind, avachi sur sa chaise), alors essayer de voir si on était des serials killers en puissance, rofl.
45146
Il me semble que le permis d'avoir des enfants, ça a été fait dans plein de pays.

Genre les enfants des gauchistes récupérés et placés dans des familles fascistes (Espagne de Franco ou Chili de Pinochet ?).
Les gamins réunionnais pris à leur parent et mis dans des familles de pégus en France le siècle dernier. ou la même chose chez les Aborigènes australiens, ou les indiens Canadiens.

Après, une solution est de ne pas avoir d'enfants plutôt que de les placer. C'est pas ce qui est fait en Europe de l'Est (Hongrie ?) avec en stérilisant des Rroms ?


Bref, c'est un truc qui existe et en général, c'est juste pour éviter que les pauvres / opposants politiques / minorités n'aient des gamins, pas pour éviter les meurtres ou viols.


Sinon assez fascinant : en cas de rixe, la police prend l'ADN de tout le monde ?
plutôt flippant comme truc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45147
Citation :
Genre les enfants des gauchistes récupérés et placés dans des familles fascistes


dans le même sens, je serais curieux de voir ce que donnerait l'adoption d'un enfant antisémite par une famille juive.
45148
ou d'un enfant fan de Reaper dans une famille fan de Cubase...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45149
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45150
Citation de Elemmir :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :