Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 431 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45231
x
Hors sujet :
Pas tellement, par exemple le journal de darinze propose un article sur les meilleures recettes à base de merdes de chien. Le robot de google va pouvoir lire l’article pour le référencer correctement, et le jour ou tu fera une recherche sur ce sujet tu tombera sur l'article en question. Mais toi par contre tu aura accès qu'à une partie de l'article (sauf si tu paye évidemment)
45232
Citation :
Mais toi par contre tu aura accès qu'à une partie de l'article (sauf si tu paye évidemment)
ou si tu connais le ctrl-c ctrl-v et que tu as un simple "wordpad". :-D
45233
Je fait juste la supposition que youtou est quelqu'un d'honnête et d'intègre. Qui n'ira pas dérober de l'information à des sites internets vivants de ces informations justement. Car cela est interdit.
45234
Je te mets un plussin pour me preter d'aussi nobles pensées.
45235
Citation :
dérober de l'information à des sites internets vivants de ces informations justement
les sites des groupes de presse ne vivent pas de la vente d'information en ligne. Très peu de gens achètent l'info en ligne quand ils peuvent avoir les Yahoo!News ou MSN Actus gratos à côté.
C'est d'ailleurs tout le problème des groupes de presse qui eux, doivent vendre leur info.
Les sites d'info en ligne subsistent parce que derrière, il y a un groupe de presse qui fait des rentrées d'argent à côté, et permet de les financer.
A ma connaissance, ils sont très peu, mediapart en tête, à être des organes de presse uniquement en ligne, valables, viables, et "pas trop" orientés ou sous la pression financière d'annonceurs ou de mégalomanes divers et variés.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:13:42 ]

45236
Yapa la Nasa qui a mit des billes dans Space X ? En tout cas, bien longtemps avant d'avoir réussi à foutre les pieds sur Mars ou démocratiser les voyages dans l'espace, Elon Musk aura réussi à vendre pleins de véhicules automatiques.
#JoliCoupdePub :oops2:
45237
Citation :
bien longtemps avant d'avoir réussi à foutre les pieds sur Mars


Perso ce qui me fait halluciner c'est que personne ne survivra au voyage ni au séjour sur place : une fois sorti de la protection électromagnétique de notre sainte planète, on va obligatoirement crever de cancers disparus depuis le moyen âge à cause du rayonnement solaire.
45238
Citation de youtou :
Fascine sur AF : un type qui a balancé ses morceaux comme un bout de bidoche sur un BBQ sur divers sites de vente en ligne, qui évidemment n'en a pas vendu un seul, et qui souhaite donc porter plainte et les assigner en justice parcequ'on lui ment.
Il est persuadé qu'il aurait dû en vendre plusieurs dizaines de milliers.
Le type est totalement 1er degré. :8O:

Tu ne peux pas linker feignasse. :oops2:
45239
vous pensez aux économies de carburant s'il avait mis un vélo (voir un VAE) en orbite ?
:-D

niveau rendement la Tesla, c'est pas ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45240
#JoliCoupdePub

On est d'accord.

Résultat de recherche d'images pour

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio