Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 813 368 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45331

Je suppose que dans le ciboulot de Musk, on sera sur Mars avec scaphandres permanents à l'extérieur, pour se protéger...

Bonjour le bordel pour les festoches électro en plein air.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

45332
J'ai tendance à penser que si on arrive techniquement à faire vivre des gens sur mars sur du long terme on arrivera aussi à les faire vivre à 100m sous terre dans de bonnes conditions.... je crois bien que je choisirais la 2eme solution.
Et en cas d'apocalypse impactant l'orbite terrestre, j'imagine que ça va mettre le dawa avec celle de Mars... non? Donc quitter le système solaire??? Mwé... à un moment il faut bien lâcher l'affaire, quand ça veut plus, ça veut plus. Poussière d'étoile toussa....
45333
Citation de -Liam- :
Je suppose que dans le ciboulot de Musk, on sera sur Mars avec scaphandres permanents à l'extérieur, pour se protéger...
Bonjour le bordel pour les festoches électro en plein air.

Oui mais moins de risques d’acouphènes.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 14:20:00 ]

45334
De toute façon la "colonisation" martienne, quoi que ça puisse vouloir dire, c'est dans plusieurs dizaines d'années minimum.
On a deja pas foutu les pieds sur la Lune depuis 40 ans, donc je crois que bon.
45335
à un moment il faut bien lâcher l'affaire, quand ça veut plus, ça veut plus

icon_mrgreen.gif

Non mais y a de ca. Chui assez d'accord aussi avec je saisplusqui qui disait plus haut que l'idée de coloniser une planète B parce qu'on a rétamé la planète A est pas fofolle déontologiquement...

Par ailleurs c'est étrange cette obsession d'aller coloniser... de peur d'être trop nombreux sur Terre? Plusieurs études (sérieuses j'ai l'impression, même si pas vérifié 15 ans, mais ca va dans le sens des think tank Google etc) montrent que la réalité démographique est loin d'être aussi flippante:

http://tnova.fr/notes/pourquoi-les-nouveaux-malthusiens-se-trompent

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

45336

Pétard j'ai l'impression de discuter avec le fan club de Soral icon_mdr.gif Donc on va faire dans l'ordre, pour que éviter les citations hors contextes et en simplifiant parceque sinon la suite d'argument de discussion échappent aux esprits chafouins :

1- Je dis que l'égo de Musk fait avancer le monde,

2- Je passe outre la bienséance du forum qui exige de bien différencier Progrès technique et progrès.

3- Youtou lance le premier étron condescendant en faisant un modeste name dropping de femmes politiques.

4- Femme politique = politique -> J'en ai rien a secouer de leur vie, Musk a sans doute plus fait avancer le monde. Genre citer la première ministre d'une dictature qui applique la peine de mort systématique comme marque de progrès, je n'aurais pas du répondre a ce post.

5 - J'ai dit que Merkel valait pas tripette niveau symbole du progrès, je suis un ennemi de la contraception (la transition m'a échappé).

6 etc ... - Picto relance de 10 la condescendance

Bref pour paraphraser mon pépé ." Quand ça sent la merde ici, impossible de savoir si c'est youtou qu'à pété ou Picto qu'a roté".

Histoire de bien coller avec mon rôle de gros beauf grossier qui lutte avec acharnement contre le droit à la contraception pour envoyer des fusées sur mars...

45337
45338
Citation de Traumax :
De toute façon la "colonisation" martienne, quoi que ça puisse vouloir dire, c'est dans plusieurs dizaines d'années minimum.
On a deja pas foutu les pieds sur la Lune depuis 40 ans, donc je crois que bon.



Bah en même temps il y a pas grand chose à y foutre.
45339

Ton avis, on s'en musk. icon_redface2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

45340
Citation de Truelle :
Citation de Traumax :
De toute façon la "colonisation" martienne, quoi que ça puisse vouloir dire, c'est dans plusieurs dizaines d'années minimum.
On a deja pas foutu les pieds sur la Lune depuis 40 ans, donc je crois que bon.



Bah en même temps il y a pas grand chose à y foutre.

Faut pas oublier le " Lapin de Jade". :oops2: