Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 641 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45251
Putain c'est con que personne t'ai demandé ton avis avant sur le fait que ça soit impossible d'envisager envoyer des humains vivre dans l'espace, on aurait économisé tellement de tune si on avait su avant que c'était juste pas possible.
45252
C'est pas mon avis, c'est pas du n'imp, et ta condescendance coutumière tu peux te la foutre au cul.
J'insulte personne, je parle de trucs concrets, soit tu m'expliques ton point de vue et/ou ton opinion différente, soit t'es incapable de le faire et t'évites de poster.;)
45253
Citation :
il fabrique des bagnoles hyper polluantes pires qu'une Audi Q7 V8 diesel, et qu'il envisage un voyage vers une planète qui n'apportera que la mort


soit tu m'expliques ton point de vue et/ou ton opinion différente, soit t'es incapable de le faire et t'évites de poster. ;)
45254
Je l'ai expliqué, sans entrer dans le détail je te l'accorde, mais je vois aucun intéret de le refaire juste pour un mec insultant et désagréable.
Edit : et continue tn petit délire habituel sans moi, d'avance merci.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 11:56:47 ]

45255
Ba tu m'excuseras mais avancer que "si on envoie un humain dans l'espace il va crever de cancer, c'est comme ça c'est tout", c'est quand même sacrément putain de présomptueux quand t'as des centaines/milliers de mecs qui bossent là dessus depuis des années/décennies et qui ne sont visiblement pas de cet avis.

Citation :
Edit : et continue tn petit délire habituel sans moi, d'avance merci.


Ha ok cassos, définitif en ce qui te concerne et faut que je redescende / prenne des vacances d'internet ? Y'a un peu plus de fin de la discussion pour moi, je vous le met aussi ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 12:07:26 ]

45256
Citation :
Ba tu m'excuseras mais avancer que "si on envoie un humain dans l'espace il va crever de cancer, c'est comme ça c'est tout",


Nope j'ai pas dit ça, j'ai dit que si on envoie un(e) gusse vers Mars les risques qu'elle/il crève d'un cancer sont incroyablement élevés, par simple effet statistique du temps passé pour le voyage puis éventuellement sur place, et qu'aucune solution technologique présente ou future (je veux dire à court ou moyen terme) ne peut empêcher ça.

x
Hors sujet :
Citation :
Ha ok cassos, définitif en ce qui te concerne et faut que je redescende / prenne des vacances d'internet ? Y'a un plus de fin de la discussion pour moi, je vous le met aussi ?


je te dis pas ça méchamment, parceque malgré ton côté soupe au lait yu me fais souvent rire, mais t'as une tendance à être sur-relou dans le vide, comme maintenant, ça n'apporte rien à personne.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 12:08:01 ]

45257
Citation :
Nope j'ai pas dit ça, j'ai dit que si on envoie un(e) gusse vers Mars les risques qu'elle/il crève d'un cancer sont incroyablement élevés, par simple effet statistique du temps passé pour le voyage puis éventuellement sur place, et qu'aucune solution technologique présente ou future ne peut empêcher ça.


Ba qu'est ce que tu veux que je te dise, prends ton tel et appelle la nasa pour leur dire "qu'aucune solution future ne peut empêcher ça", je suis sur qu'ils arrêteront immédiatement toute recherche en ce sens et te remercieront.

Je dis pas ça méchamment non plus mais ce que tu fais là ça s'appelle faire l'expert de comptoir.
45258
Citation :
il fabrique des bagnoles hyper polluantes pires qu'une Audi Q7 V8 diesel

Effectivement, faire des voitures très grosses et très lourdes, sui nécessitent des moteurs très puissants, donc de très grosses batteries... ça ne va pas du tout dans le sens d’éviter le gaspillage des ressources.
45259
Citation :
il envisage un voyage vers une planète qui n'apportera que la mort

Youtou parle certainement des flux de particules dont l’atmosphère et surtout le magnétisme terrestre nous protège. Je ne sais pas s’il y a de nouvelles solutions qui ont été mises au point.

Mais c’est sûr que Mars ne sera pas plus accueillante que le pôle sud ; plutôt beaucoup moins.
45260
Citation de youtou :
mais t'as une tendance à être sur-relou dans le vide


Vu qu'il parlait de l'espace...