Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 840 503 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45271 Posté le 07/02/2018 à 12:40:01
Attention DàR bouscule pas trop toutou cammèmeu sinon panpan culcul!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
45272 Posté le 07/02/2018 à 12:44:44
Citation :
Ouais ben quand on cale tartine de merde d’exagération sur tartine de merde d’exagération h24 en s'improvisant expert de tout à coup de réponses définitives sorties de son cul on vient pas parler des "tendances à être sur relou" des autres.
bon level de rage, mec. Franchement ça vole haut....
Pouet et moi avons expliqué le truc, pas sorti de mon cul du tout hein. Tout ce que tu fais c'est sortir des tartines de haine.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 12:45:12 ]
Anonyme
4548
45273 Posté le 07/02/2018 à 12:47:35
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45277 Posté le 07/02/2018 à 13:03:45
Il y a aussi Jeff Bezos qui veut avoir sa fusée.
(Comme récompense d’avoir surexploité ses employés et échappé aux impôts)
Zuckerberg aussi ? Je ne sais plus.
Après la jet-set, la rocket-set !
(Comme récompense d’avoir surexploité ses employés et échappé aux impôts)
Zuckerberg aussi ? Je ne sais plus.
Après la jet-set, la rocket-set !
Anonyme
65640
45278 Posté le 07/02/2018 à 13:06:44
Désolé pour le pavé, je fous en spoiler pour pas davantage casser les burnes à tout le monde.
Pour en revenir aux radiations solaires, je l'ai pas sortir de mon cul, ni ce de lui d'une vache, mais de personnes bossant à l'ESA et au CNRS, dont en fait mas copine était attachée de presse. Mais c'est qu'un argument d'autorité je te l'accorde, et d'ailleurs pas incompatible avec ce que tu dis : qu'une chose ne soit pas réalisable aujourd'hui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas demain.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
D'une on est pas du tout ici sur youtoufanzine, j'ai jamais prétendu avoir la science infuse, ni même avoir raison.
Un forum c'est un lieu d'échanges et de partages. C'est bon, tu me suis là ?
Ok On continue. Si tu penses, à tort ou raison, mais disons à raison c'est plus parlant, que j'ai dit une connerie, tu corriges, y a aucun souci. je peux insister sur mon truc, ptet qu'on se comprend mal, mais au final sois certain que je lirais ton post si pertinent.
le truc, c'est quand sur un forum, un mec comme toi débarque en disant direct, et je cite, que je fais que raconter des tartines de merde H24, ça apporte rien au forum, rien au échanges, c'est ^petit, insultant et lamentable. Et c'est souvent que tu fais ça.
En plus c'est un running gag que j'ai des avis de girouette, preuve que je lis les avis des autres et en tiens compte, tu crois pas ?
Un forum c'est un lieu d'échanges et de partages. C'est bon, tu me suis là ?
Ok On continue. Si tu penses, à tort ou raison, mais disons à raison c'est plus parlant, que j'ai dit une connerie, tu corriges, y a aucun souci. je peux insister sur mon truc, ptet qu'on se comprend mal, mais au final sois certain que je lirais ton post si pertinent.
le truc, c'est quand sur un forum, un mec comme toi débarque en disant direct, et je cite, que je fais que raconter des tartines de merde H24, ça apporte rien au forum, rien au échanges, c'est ^petit, insultant et lamentable. Et c'est souvent que tu fais ça.
En plus c'est un running gag que j'ai des avis de girouette, preuve que je lis les avis des autres et en tiens compte, tu crois pas ?
Pour en revenir aux radiations solaires, je l'ai pas sortir de mon cul, ni ce de lui d'une vache, mais de personnes bossant à l'ESA et au CNRS, dont en fait mas copine était attachée de presse. Mais c'est qu'un argument d'autorité je te l'accorde, et d'ailleurs pas incompatible avec ce que tu dis : qu'une chose ne soit pas réalisable aujourd'hui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas demain.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 13:07:29 ]
will_bru
24501
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45279 Posté le 07/02/2018 à 13:07:19
Y a Branson aussi.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45280 Posté le 07/02/2018 à 13:10:38
Putain, mais je vous mets une superbe vanne à base de dictature, d'ETA et de punk basque et vous trouvez le moyen de vous engueuler.
je suis triste.
je suis triste.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte