Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 059 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
roh, même un truc aussi odieux, y en aurait pour gueuler qu'on privilégie les sdf en les envoyant dans l'espace et pas "nous".
la vraie question, c'est est-ce qu'on va privilégier les SDF bien de chez nous qui mange du cochon ou non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
Ça fait penser à ce sondage qui disait que pour une majorité d’hommes le progrès technique le plus marquant du 20ème siècle est d’être allé sur la lune, tandis que pour les femmes c’est la contraception...
L’abolition de l’esclavage, les droits des femmes (voter, ouvrir un compte en banque, avorter...), l’abolition de l’appartheid etc... ce sont aussi des progrès, qui me semblent n’avoir rien de « petit ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:57:50 ]
Dr Pouet
Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
Et la contraception est bien un « progrès technique ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:01:57 ]
Anonyme
pour une majorité d’hommes le progrès technique le plus marquant du 20ème siècle est d’être allé sur la lune, tandis que pour les femmes c’est la contraception...
et sociétaux
L’abolition de l’esclavage, les droits des femmes (voter, ouvrir un compte en banque, avorter...), l’abolition de l’appartheid etc... ce sont aussi des progrès, qui me semblent n’avoir rien de « petit ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:03:25 ]
Dr Pouet
Par ailleurs au début il était question de « progrès tout court ».
Pictocube
Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
Belle phrase écrite avec de la merde C'est tout l'inverse en fait, puisque c'est beaucoup plus facile d'aller sur Mars, c'est évident, on l'a même déjà fait...
DAF -> ce qui est drôle ce que tu mets des point quand on est optimiste mais tu crois sans problème que si y'a une extinction de masse les mecs comme Elon Musk vont sauver tout le monde gratos Je vois pas trop la différence entre extinction de masse et les conséquences d'une guerre mondiale ou d'un réchaufement climatique... La colonisation aussi avait d'excellent argument à l'époque
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
DAF
Pictocube
Tiens je sais pas pourquoi j'ai écris DAF en plus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
En 1965, la sonde Mariner 4 a découvert que la planète Mars n'a pas de champ magnétique global qui permettrait de protéger la planète contre les conséquences potentiellement mortelles du rayonnement cosmique et du rayonnement solaire, les observations faites à la fin des années 1990 par la sonde Mars Global Surveyor ont confirmé cette découverte
Mars c'est Tchernobyl en plus grand. En plus le ping de merde pour jouer en ligne avec la population de Mars serait
rédhibitoire.
- < Liste des sujets
- Charte