Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 760 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46701

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46702
Vrai? On peut contribuer?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46703
Citation de noSkillz :
Aipoly, l’appli pour faciliter la vie des malvoyants

Citation de le :
L’utilisateur scanne l’objet voulu, Aipoly donne le nom et la taille de ce dernier à haute voix.
:?!: le malvoyant, pour savoir quel est l'objet, doit scanner l'objet ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 13:48:12 ]

46704
Sauf si le malvoyant est un malscannant, of course :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46705
Y a quand même un potentiel de lol énorme.
46706
C'est un peu comme quand une équipe de foot a écrit les noms des joueurs en braille. Dans le dos.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46707
Un autre forum qu'ici orienté sur l'horticulture indoor, forum que je ne fréquentais plus depuis un moment. Ben l'ambiance a drôlement changé et pas en bien. T'as tout un tas de petits puceaux de combat qui viennent t'expliquer que t'es un glandu parce que tu n'as pas acheté le terreau qui va bien, alors que tu trouves le même trois fois moins cher au gamme vert du coin, mais avec une autre étiquette. Que toute façon t'arriveras à rien parce que tu n'as pas mis 250 boules dans le super extracteur a double vitesse variable de mon cul sur la commode, alors que celui du brico du coin à 25 balles fait très bien l'affaire. Que ton éclairage c'est de la merde parce que t'as pris une ampoule mixte au lieu de prendre deux spécifiques, que tes pots sont trop gros, etc... Ben quand tu vas voire ce qu'ils font avec dix fois plus de matos que moi, du moins en valeur, pour le même temps de culture, ben leur salades font à peine la moitié des miennes et vu la tronche de certaines, ils n'iront jamais au bout... :bave:

Pendant ce temps les ieuvs t'envoient des mp pour prendre des nouvelles, en se foutant de la tronche de tous ces noobs, qui parce qu'ils voient un pseudo qu'ils ne connaissent pas, se sentent obligés de débarquer avec leur gros sabots et leur condescendance.:bave:
46708
On dirait le pub dis donc :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46709
ouais, javé même lu
Citation :
que tes pots sont trop gros


lapsussé des yeux en
Citation :
que tes posts sont trop gros

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46710
Un lien peut-être, j'ai des sabots à essayer :oops2: