Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 527 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47541
Citation :
Aztec >Est ce que tu te soucies de ton bilan carbone? parceque la c'est grâve, ca risque de hurler dans les coussins :oops2:


Pire que tout, on loue une voiture sur place. :diable:
Mais attention, je ne fais qu'utiliser mon quota de droit à polluer vu que j'utilise pas de bagnole quand je suis pas en vacances. On est écolo où on l'est pas. :pong:

Citation de da :
Du coup, tu vas faire l'Atacama armé, ou pas ? :oops2:


Je t'ai mis -1 parce qu'elle a été faite chaque fois que le nom de ce désert a été écrit sur un autre topic. Tu aurais parlé d'Atacama au cul et je te mettais +1.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:08:11 ]

47542
Citation :
mon quota de droit à polluer

C'est clair qu'en hummer c'est sympa le chili:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47543
Ah mais tu peux hein, en tant que parisien né au cœur de la Caaaapitaleuuuuh je te donne mon accord. Il ne te reste plus qu'à obtenir celui des autres.
:-D

Oui, clairement je me bats royalement les douilles de ce pays de déglingués. Quand de pauvres civiles morflent j'ai évidemment un peu de pitié, mais pas plus que quand je vois une personne âgée à la rue. On a d'autres problèmes à régler ici même avant de s'intéresser aux déconvenues de nos cousins ricains, déconvenues qu'ils semblent apprécier puisqu'ils vont les récolter aux quatres coins du monde.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47544
Et comme 99,99% des européens qui ont une opinion tellement forte sur les USA qu'ils ne peuvent pas se retenir de la brandir à chaque occasion donnée, tu n'y as jamais foutu les pieds et tu as probablement parlé avec maximum trois étatsuniens dans ta vie. :bravo:
47545
Putain on se marre bien ici entre les leçons de morale et les cours de géopolitique. Gratuits, en plus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:24:31 ]

47546
Ca change de tes cours de jazz à coups de tartes dans la gueule. :oops2:
47547
Sans parler de la pub intrusive pour certains micros allemands. :oops2:
47548
Linn tu ne t'intéresses pas aux zétazunis mais que penses-tu de la British Royal Family ? BFMTV nous dit que ça passionne les français ? Mais ils ne sont pas venus m'interviewer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47549
Wham Bam et Youtou :bave::bave::bave:
Double +1
47550
kosmix > Oui ça passionne les français parce que 9 sites sur 10 ont au moins un popup en une de leur homepage, à moins que ce ne soit un hashtag vers un digest de la news. C'est comme l'héritage à Johnny, ça passionne les Français.

Si t'es pas passioner c'est que t'er pas Francer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:29:04 ]