Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 781 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47721
:8O: le musiniériste :8O:

https://www.delitdimages.org/jean-musinieriste-video/

il fait de la musique depuis les plantes. On plutôt les plantes ont des variations électriques qu'il transforme en son et ça donne de la musique

Les végans sont des salauds

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 21:02:47 ]

47722
Ça marche pas. Vidéo non disponible.

C'est donc un fake :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47723
47724
Ce sont les plantes qui émettent ces nappes? J'y crois sans plus. Ou bien elles envoient des signaux midi? C'est vraiment chelou.. Qu'elles émettent de très faibles signaux électriques plus ou moins intenses comme tous les être vivants, ça je l'admet. De là à dire qu'elles font de la musique, il y a une marge!
47725
Il suffit d'interpréter les signaux correctement :noidea:
47726
Citation de zorglub28 :
"Bonjour madame !!!
- ... je suis ta femme, dana12!!" :oops2:


Ca m'est "presque" arrivé, 2 ou 3 fois... en me baladant seul en ville et en croisant de loin une demoiselle. "Tiens elle est mignonne la petite brune en rouge... Ah, ben c'est ma sparring-partner :oops2: (pas ma femme !)"

D'ailleurs, je passe peut-être pour un rustre en ne saluant pas les gens que je connais, mais que je ne reconnais pas, ou même des anciennes cop's...:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47727
Et devant le miroir de la salle de bain, ça va tu gères ? Ou c'est la surprise tous les matins genre "Putain mais t'es qui toi"?

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 11:32:00 ]

47728
Citation de dana12 :

Ca m'est "presque" arrivé, 2 ou 3 fois... en me baladant seul en ville et en croisant de loin une demoiselle. "Tiens elle est mignonne la petite brune en rouge... Ah, ben c'est ma sparring-partner :oops2: (pas ma femme !)"

D'ailleurs, je passe peut-être pour un rustre en ne saluant pas les gens que je connais, mais que je ne reconnais pas, ou même des anciennes cop's...:facepalm:


im-just-a-dirty-old-man-trapped-in-this-dirty-old-mans-body.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47729
TEUM: :-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47730
pour en revenir à l'autre avec ces plantes, ils vendent leur appareil 750€.

mais ça ne les vaut pas, ils ont du remballer un appareil existant, quelqu'un reconnait ce type d'appareil?:
https://www.pepiniere-botanique.com/autour-des-plantes/boitier-capteur-musique-des-plantes.html
boitier-1.jpeg

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 15:53:57 ]