Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.
Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible
t'es sûr que c'est des taons ? Parceque la douleur immédiate et à venir, c'est celle d'une morsure de serpent en fait...Littéralement d'ailleurs ça pique pas mais ça mord en déchiquetant l'épiderme.
Ouais. Ce sont des saloperies sorties tout droit du cul de l'enfer, les taons. D'ailleurs, ça ne se prononce pas comme ça s'écrit, preuve supplémentaire qu'ils sont torves.