Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je demanderai mais je ne pense pas, ils ne sont pas régionaux de l'étape. Ils sont dans quel coin ? Vers château guibert en ce qui nous concerne
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
47952Posté le 07/08/2019 à 17:04:36
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47954Posté le 07/08/2019 à 17:14:51
Citation de Wham :
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.
Otite
4
Anonyme
65640
47955Posté le 07/08/2019 à 17:21:27
Citation :
Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible
t'es sûr que c'est des taons ? Parceque la douleur immédiate et à venir, c'est celle d'une morsure de serpent en fait...Littéralement d'ailleurs ça pique pas mais ça mord en déchiquetant l'épiderme.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47956Posté le 07/08/2019 à 17:28:52
Je me suis quasi fait piquer 10 fois depuis juin du coup j'arrive maintenant à différencier un serpent d'un taon.
1
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47957Posté le 07/08/2019 à 17:34:31
x
Hors sujet :
Les taons ont des mandibules
0
Point-virgule
7972
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47958Posté le 07/08/2019 à 18:06:09
Ouais. Ce sont des saloperies sorties tout droit du cul de l'enfer, les taons. D'ailleurs, ça ne se prononce pas comme ça s'écrit, preuve supplémentaire qu'ils sont torves.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 18:07:59 ]