Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 286 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47951
x
Hors sujet :
Je demanderai mais je ne pense pas, ils ne sont pas régionaux de l'étape. Ils sont dans quel coin ? Vers château guibert en ce qui nous concerne
47952
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47953
Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible :oops2:
47954
Citation de Wham :
Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.


Otite
47955
Citation :
Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible :oops2:


t'es sûr que c'est des taons ? Parceque la douleur immédiate et à venir, c'est celle d'une morsure de serpent en fait...Littéralement d'ailleurs ça pique pas mais ça mord en déchiquetant l'épiderme.
47956
Je me suis quasi fait piquer 10 fois depuis juin du coup j'arrive maintenant à différencier un serpent d'un taon.
47957
x
Hors sujet :
Les taons ont des mandibules :8O::8O::8O:
47958
Ouais. Ce sont des saloperies sorties tout droit du cul de l'enfer, les taons. D'ailleurs, ça ne se prononce pas comme ça s'écrit, preuve supplémentaire qu'ils sont torves.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 18:07:59 ]

47959
47960
Pour les taons, mettre de l'huile.