Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47932Posté le 07/08/2019 à 10:23:25
Pareil. Je bute les frelons, les moustiques et les chats
0
Anonyme
65640
47933Posté le 07/08/2019 à 10:25:27
Moi je tabasse les belmoufles, c'est une petite saloperie rampante, poilue et urticante, qui pue quand on l'écrase.
7
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47934Posté le 07/08/2019 à 10:26:51
Mais va te chier sur la gueule, déglingué de la coquille
Ce mec explique pas mal de choses à propos de ces insectes. Et les attaques sont vraiment impressionnantes. Des vraies saloperies les frelons asiatiques
0
Anonyme
27133
47936Posté le 07/08/2019 à 10:28:45
J'imagine youtou dans son studio de mix, en train de faire l'homme droit pour se chier sur la gueule, et marmonnant en tordant la bouche sous l'effort "Putain de défi de merde, Belmoufles, je t'aurai un jour, je t'aurai"
1
Anonyme
65640
47937Posté le 07/08/2019 à 10:31:42
(c'est pas du bareback, c'est du jackass)
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47938Posté le 07/08/2019 à 11:25:41
Citation de daRinze :
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
On peut aussi demander à un tiers d'asséner un grand coup de rangers dans les parties génitales de la victime; immédiatement, sa douleur de piqûre d'insecte va s'estomper.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."