Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 336 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47931
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
47932
Pareil. Je bute les frelons, les moustiques et les chats
47933
Moi je tabasse les belmoufles, c'est une petite saloperie rampante, poilue et urticante, qui pue quand on l'écrase.
47934
Mais va te chier sur la gueule, déglingué de la coquille
47935
https://m.youtube.com/watch?v=QazCaZcBy54&list=PLTorOffK0bNxsM4Z-pa4c_QAW0tyNs3xk&index=127&t=0s

Ce mec explique pas mal de choses à propos de ces insectes. Et les attaques sont vraiment impressionnantes. Des vraies saloperies les frelons asiatiques
47936
J'imagine youtou dans son studio de mix, en train de faire l'homme droit pour se chier sur la gueule, et marmonnant en tordant la bouche sous l'effort "Putain de défi de merde, Belmoufles, je t'aurai un jour, je t'aurai" :-D :facepalm:
47937
:-D

9cb81e249fb570309badbaaf9b85b050.jpg

(c'est pas du bareback, c'est du jackass)
47938
Citation de daRinze :
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.

On peut aussi demander à un tiers d'asséner un grand coup de rangers dans les parties génitales de la victime; immédiatement, sa douleur de piqûre d'insecte va s'estomper.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47939
:-D

quelle mouche l'a piqué ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47940
Taumatiquement.