Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
Ce mec explique pas mal de choses à propos de ces insectes. Et les attaques sont vraiment impressionnantes. Des vraies saloperies les frelons asiatiques
J'imagine youtou dans son studio de mix, en train de faire l'homme droit pour se chier sur la gueule, et marmonnant en tordant la bouche sous l'effort "Putain de défi de merde, Belmoufles, je t'aurai un jour, je t'aurai"
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
On peut aussi demander à un tiers d'asséner un grand coup de rangers dans les parties génitales de la victime; immédiatement, sa douleur de piqûre d'insecte va s'estomper.