Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
solution (d'urgence) pour les piqûres de guêpes, abeilles, frelons : frotter l'endroit de la piqûre avec 3 herbes vertes différentes arrachées sur place (voire feuilles d'herbe, mais pas de feuille d'arbre ni d'arbuste).
Il y a peut-être un effet placebo (je ne sais pas) mais cela aide grandement à diminuer la douleur.
Bien entendu, je doute que le procédé soit efficace pour ceux qui sont allergiques.
On dit aussi qu'il faut uriner à l'endroit de la piqûre.
Vaut mieux donc éviter de se faire piquer sur la bite.
jamais été piqué par une guêpe ou une abeille ou un frelon ou un bourdon moi.
En revanche, mordu par des taons, ouais, ça j'ai pas mal donné.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
47944Posté le 07/08/2019 à 14:18:29
Citation de El :
On dit aussi qu'il faut uriner à l'endroit de la piqûre.
Vaut mieux donc éviter de se faire piquer sur la bite.
Ou sur la tête, le torse, dans le dos, ou à l'arrière des jambes.
Pi faut avoir envie au moment.
L'urine vient en dernier dans la liste de l'hibou
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 14:18:46 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47945Posté le 07/08/2019 à 14:24:45
En effet : Premier choix Prenez le remède homéopathique Apis mellifica en 9 CH pour mieux supporter la douleur (le gel d’Apis est également très efficace). Dernier choix Si vous n’avez rien d’autre sous la main, mettez de l’urine sur la zone piquée.