Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et il récompense les automobilistes qui lui dégagent la voie d'un souverain pied tendu.
Cela dit, il a raison, vu que la plupart des automobilistes sont des jedis.
Ah si, si. Quand y'en a un qui te grille une priorité, ne s'arrête pas au passage piéton, il fait un petit geste de la main : "j'ai failli te foutre en l'air, mais ce ne sont pas ces droïdes que vous cherchez"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
48674Posté le 25/11/2019 à 09:58:14
Enfin tout le monde peut faire des erreurs.
Le petit geste de la main est plutôt "effectivement ici c'est moi le con"
Et je l'ai plutôt eu de gens qui roulaient "propre"
Ceux qui conduisent vraiment comme des crétins, soient ils te regardent même pas, soit quand tu leur fais remarquer leur connerie, ils te font un signe, mais avec le majeur
Et il récompense les automobilistes qui lui dégagent la voie d'un souverain pied tendu.
Je sais pas pourquoi les motards n'aiment pas les voitures... pour l'instant les mecs ont toujours raté leur coup de pied sur ma caisse car quand ils arrivent je me décale un peu à droite, ça fonctionne.... inquiétant ce manque de réflexe quand même
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
48680Posté le 25/11/2019 à 11:19:51
Citation :
Quand y'en a un qui te grille une priorité, ne s'arrête pas au passage piéton, il fait un petit geste de la main : "j'ai failli te foutre en l'air, mais ce ne sont pas ces droïdes que vous cherchez"