Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 895 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48321 Posté le 24/09/2019 à 22:45:11
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48322 Posté le 24/09/2019 à 22:48:49
Mais j'ai mis les smileys...
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48323 Posté le 24/09/2019 à 22:50:13
C'est trop facile
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48324 Posté le 25/09/2019 à 08:17:02
Fascination : les gens enfreignent une règle utile (vitesse, interdiction de fumer sur un quai de gare...) en toute connaissance de cause, et viennent chouiner quand ils se font avoiner.
Hier je me suis pris la gueule avec un connard qui m'enfumait sur le quai (donc à base de "fasciste, on peut plus rien faire" etc. le plus beau étant "les taxes que je paie sur mon paquet servent à payer les frais médicaux de vos enfants" ), ce matin je vois dans le groupe facebook des usagers de ma ligne de train un mec qui vient se plaindre de s'être pris un PV pour la même raison
ça donne envie de mettre un gros :nelson:, en fait
Putain, la crétinerie de ces gens m'épate, en fait.
Hier je me suis pris la gueule avec un connard qui m'enfumait sur le quai (donc à base de "fasciste, on peut plus rien faire" etc. le plus beau étant "les taxes que je paie sur mon paquet servent à payer les frais médicaux de vos enfants" ), ce matin je vois dans le groupe facebook des usagers de ma ligne de train un mec qui vient se plaindre de s'être pris un PV pour la même raison
ça donne envie de mettre un gros :nelson:, en fait
Putain, la crétinerie de ces gens m'épate, en fait.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48325 Posté le 25/09/2019 à 08:49:55
Spray à merde.
ça s'achète en farce et attrape et c'est comme une clope : l'odeur dérange fortement les gens autour, mais quand t'es celui qui a payé tu ne vois pas pourquoi t'en mettrais pas de partout dans les naseaux des gens.
et vu que tu fais du krav-maga et 2 fois mon poids, ça passera mieux que si c'est moi.
ça s'achète en farce et attrape et c'est comme une clope : l'odeur dérange fortement les gens autour, mais quand t'es celui qui a payé tu ne vois pas pourquoi t'en mettrais pas de partout dans les naseaux des gens.
et vu que tu fais du krav-maga et 2 fois mon poids, ça passera mieux que si c'est moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48326 Posté le 25/09/2019 à 09:03:17
putain, c'est génial !
x
Hors sujet :bon en vrai, un de mes loisirs (non, pas le krav) m'interdit de prendre quelque risque judiciaire que ce soit, notamment en agressant des gens, sauf si je veux me passer de ce loisir sur un période assez longue.
Donc, bon, hélas, le spray caca, ça va pas pouvoir se faire, mais je kiffe l'idée
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48327 Posté le 25/09/2019 à 09:25:25
Bah ça peut poser problème si tu te fais gauler !
(je suis sûr que y'a moyen de bricoler un système de tuyau discrètement planqué, tu t'approches de l'impét(r)ant, tu tends un peu le bras, tu presses et tu t'éloignes comme si de rien n'était )
(je suis sûr que y'a moyen de bricoler un système de tuyau discrètement planqué, tu t'approches de l'impét(r)ant, tu tends un peu le bras, tu presses et tu t'éloignes comme si de rien n'était )
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
48328 Posté le 25/09/2019 à 10:00:38
Citation de Djardin :
Spray à merde.
On en a foutu dans la bagnole d'un collègue pour déconner il y a longtemps. L'odeur a mis des mois à partir.
Je conseille VRAIMENT de vaporiser ce truc dans l'air et pas sur des objets.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48329 Posté le 25/09/2019 à 10:03:10
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48330 Posté le 25/09/2019 à 12:00:56
Fascine : je viens de réaliser que Rutger Hauer était mort (le 19/7) juste quelques mois avant la mort de son personnage de Roy Batty (novembre 2019), dans Blade Runner
et du coup, bah j'ai évidemment pas été le seul à m'en apercevoir :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683138.html
et du coup, bah j'ai évidemment pas été le seul à m'en apercevoir :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683138.html
- < Liste des sujets
- Charte