Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est culturel. Ya des tonnes de bestioles qui sont mangées par d'autres cultures qui nous font horreur et réciproquement...
La première fois que des amis étrangers nous ont vu manger des langoustines ils ont été choqué.
Et personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des chenilles africaines grillées, au début c'est bizarre d'aller contre ses préjugés alimentaires et on découvre des choses
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48603Posté le 21/11/2019 à 16:54:22
bah, on doit pouvoir appliquer le théorème de l'escargot avec les autres trucs :
"si c'est pas bon, rajoute du beurre, de l'ail et du persil jusqu'à ce que ça devienne bon."
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48606Posté le 21/11/2019 à 18:59:23
Citation de Djardin :
bah, on doit pouvoir appliquer le théorème de l'escargot avec les autres trucs :
"si c'est pas bon, rajoute du beurre, de l'ail et du persil jusqu'à ce que ça devienne bon."
Ça marche bien aussi avec les couteaux, les coques et les moules...
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48607Posté le 21/11/2019 à 20:58:56
Putain ! J'ai failli sortir un tas conneries de mec de base avec la dernière de tes propositions
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48608Posté le 21/11/2019 à 21:30:31
On imagine bien.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48609Posté le 22/11/2019 à 12:04:57
Vous avez vu l'annonce du Tesla Cybertruck ?
Ce qui est sûr, c'est que ca va faire jaser !
Le design (croisement entre une Delorean et un F117A, histoire de commémorer le fait que l'action de Blade Runner se déroule ce mois-ci), l'opération séduction pour redneck avec la résistance aux balles (mais pétage de vitres ...), le même aliage d'inox que StarShip, le fait que ca doit peser douze tonnes mais c'est écolo c'est électrique ...