Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 357 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48531
Oui ce mec nous a appris avec daRinzeson à faire nos premiers pas en Scratch. :bravo:
48532
Citation de Dr :

En fait il l’a retrouvé par lui même, mais c’était déjà connu avant.


Je crois que c'était également le cas du mathématicien indien Ramanujan qui avait déduit dans son coin
des théorèmes dont il ne savait qu'ils avaient déjà été découverts.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:39:00 ]

48533
Rencontre avec un botaniste qui écrit les noms des plantes à la craie sur les trottoirs :

48534
Citation :
Je crois que c'était également le cas du mathématicien indien Ramanujan qui avait déduit dans son coin
des théorèmes dont il ne savait qu'ils avaient déjà été découverts.


Et le mathémagicien malgache Alain R. qui seul dans son coin, avait découvert qu'à l'aide d'un préamplificateur maison, en extrapolant les données quantiques du nombre 1, on découvrait que 1+1=42, on en parle ? :oops2:
48535
C'est bien sympa le botaniste errant, et c'est vrai qu'on respecte plus facilement ce qu'on a nommé ;)

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 13:22:09 ]

48536
Fascine : j'étais parti pour acheter le film Apocalypse now en version 4K, qui vient de sortir.
Juste avant le passage à la caisse, en attendant je mate le truc, outre donc la version redux en 4K, y a aussi la version plus ancienne, ok pourquoi pas. Mais les 2 films, sur 2 disques, sont présents sur 2 autres disques, en version bluray HD.
Comme 4 disques ça fait léger, les 2 films sont également présents en version 3D sur 2 autres disques.

Bon, rien d'exceptionnel, chaque film en 4K est obligatoirement assorti du même film en HD et aussi en 3D : niceau débilité ça se pose là, si tu mates un truc en 4K c'est pas pour le mater en résolution inférieure, et qua nt à la 3D, je crois qu'il n'existe que 7 personnes sur Terre ayant le matos ad hoc.

Allez zou, je suis en train de le dld sur un site à moustiques.
48537
j'ai le matos.

x
Hors sujet :
Je m'en sers quasi pas (d'ailleurs les piles doivent être mortes dans les lunettes, lesquelles ne pèsent que 2.82 Kg chaque, un plaisir)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48538
J'ai aussi les lunettes 3D. CDLGM, je les ai essayées 4 minutes.
48539
J'avais vu je sais plus quel film en 3D et en non 3D dans un cinéma. Ben le film 2D, belles couleurs, belle photo et lumière. La version 3D c'était comme les habitants de nancy : ternes et sans aucun gout.
48540
J’ai trouvé que ça marchait bien, lunettes légères et tout. Mais le bénéfice me semble trop faible par rapport à la contrainte (pourtant légère) de devoir porter les lunettes et configurer le bazar. Faut garder la tête à l’horizontale en plus.

Donc à part deux ou trois fois pour tester, je ne m’en suis pas servi.