Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 372 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49111
Dans le même genre :

03f3845b42478fecc4bb831c70c1a5a4--population-united-kingdom.jpg
49112
Super intéressant ces répartitions démographiques
49113
Fascine : j'ai lu un article sur la filière bois en France pour la rénovation de la charpente de Notre Dame de Paris
Le journaliste demandait à "l'expert" si la quantité de bois nécessaire n'était pas insurmontable pour se contenter de bois local et qu'il faudrait se fournir à l'étranger.
Le responsable a repondu que les 1200 chênes nécessaires, soit 2000 m3 de bois, représentaient 1h de pousse de la forêt française !!!!
Je vais essayer de retrouver la source de l'article

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 17:51:38 ]

49114
Une entreprise de composite du Morbihan est en lice pour la flèche.
49115
La ligne rouge pour le Canada ce n'est pas un fake. :volatil:
map-2006-pop-density-canada-sz01-fr.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49116
Faut pas qu'ils fassent trop les marioles, avant les bouleversements à venir ils pourraient bien se faire envahir bientôt.
49117
Ils z'ont qu'à se construire un mur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49118
Fascine : ce matin, dans un cadre pro j'ai utilisé pour la 1ere fois le système oculus (le machin qu'on se fout sur la gueule et qui fait voir en 3D -non ça ne s'appelle pas du LSD, je parle bien d'un outil technologique), c'est assez ouf en fait.
Bon, au bout de 20mn on en a déjà plein le cul, mais au début c'est réellement science fiction : 1/ ça fonctionne réellement 2/ c'est pas non plus du raytracing, mais ça reste agréable.
Je m'attendais pas à ce que le zinzin embarque une caméra numérisant en temps réel* l'extérieur pour le rendre en 3D numérique....

* bon, temps réel c'est vite dit, et c'est là amha le talon d'achille du truc : un gamer percute direct la latence gigantesque, dûe au CPU, et qui rend tout jeu impossible, on ne peut que faire joujou.
49119
Citation :
Une balle de 3500 ans, trouvée dans la tombe d'un enfant dans la vallée des rois, en Égypte.


le-pub-des-gentlemen-2864085.jpeg
49120
Alors qu'il s'agit juste d'un Chronopost mal ficelé qui a jamais été livré à temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)