Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 301 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49141
vdr24068.jpg

la preuve qu'on met la moutarde au frigo

Non je ne mettrai pas de pull

49142
A kugna matata :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49143
49144
Toujours fasciné par le miracle de la musique produite par ce "truc":

BYsQZ0N.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49145
Thomas Edison approves this message


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49146

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49147
Fascine : je viens de faire mon inscription sur les listes électorales de nancy, l'ayant fait sans trop y croire, la date du scrutin étant trop proche, et ayant évidemment percuté un peu tard que bien que faisant partie de l'équipe locale PS, je votais à l'autre bout du département.:facepalm:
Ca m'a pris environ 23 secondes pour me connecter, puis à peine le double pour donner une copie numérique de facture internet pour prouver mon lieu de vote : c'était tellement simple que jme disais que j'allais être rappelé pour devoir fournir el famoso laisser-passer A38.
Non, environ 6 minutes plus tard, une fonctionnaire me renvoyait un mail me disant que l'inscription était avalisée définitivement.

Putain ça fait bizarre que tout fonctionne du 1er coup avec une administration, je suis presque sous le choc.
49148
Marrant parce que dans ma mairie c'est le A38, en plus du formulaire, de la facture, ils y a d'autres trucs. Et n'imagine pas faire ça en ligne, c'est courrier uniquement.
Mais c'est courant dans ma mairie.. les CERFA pour refaire les papiers qu'on peut télécharger, remplir, ça ne marche pas. Il faut leur papier a eux....
49149
Mais du coup tu te présentes sous quel pseudo; Youtou, AF, Houtou, Jean La Rage, Celine F. ou tu vas réellement oser ton vrai nom?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49150
Citation de youtou :
l'ayant fait sans trop y croire, la date du scrutin étant trop proche.


Le nombre de votant étant peut-être en baisse, ils étaient ravis de prendre ta demande en compte :oops2: