Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 870 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Zyglrox
Et elle roulait !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 11:53:33 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un iceberg d'Antarctique à rayures bleues. Ces rayures bleues se forment lorsque les couches de glace fondent et regèlent rapidement, tandis que les rayures vertes sont créées par le gel de l'eau de mer, riche en algues.
D'autres rayures colorées (noires, brunes ou jaunes), sont créées par les sédiments collectés par la glace lorsqu'elle descend en direction de la mer. En effet, certains icebergs mettent des centaines voire des milliers d'années à se former.
Ce cliché a été pris par le marin norvégien Oyvind Tangen, depuis un navire de recherche.
Crédits : Oyvind Tangen
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
Les striures sont creusée par l'eau (salée donc) qui remonte et comme l'iceberg fond, il s’allège et ça sort de l'eau. Mais le bleu serait de la vieille glace.
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 14:05:14 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Chris Kazvon
C'est étonnant, j'ai lu que la glace bleu est la plus vieille, et la noire la plus récente, et que la bleue a drainé son sel et est donc celle à faire fondre pour avoir de l'eau potable.
Les striures sont creusée par l'eau (salée donc) qui remonte et comme l'iceberg fond, il s’allège et ça sort de l'eau. Mais le bleu serait de la vieille glace.
Euh non il me semble que l'iceberg c'est uniquement de l'eau douce qui a gelé, raison pour laquelle l'eau de mer est pluSSe salée
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte