Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine, d'ailleurs :
Ma fille, 12 ans, sait qui est Francis Lalanne, plus que Aya machintruclà
Je vais la priver de Fort Boyard
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
487
49135Posté le 31/01/2020 à 15:56:04
6
Anonyme
65640
49136Posté le 31/01/2020 à 17:14:30
Citation :
Je me demande si dans cette réalité de l'a-perception de l'être et du présent, ne se cache pas la clé de la réalité ultime de la nature de "l'univers"...
Je sais pas si ça a rapport avec ce que tu dis, mais sous des machins assez velus, genre LSD et champignons venant qui des Vosges qui du Mexique ou de Hawai, le temps ne s'écoule pas du tout comme normalement : une seconde dure facile 45mn, 45 mn durent plusieurs jours, et pire, c'est pas linéaire, parfois le temps reprend son cours normal, avant de marquer un gigantesque temps d'arrêt, comme si les produits stupéfiants susmentionnés changaient ta gravité personnelle, d'une certaine manière, métaphoriquement c'est certainement le cas.
Sinon ça me fait penser à une nouvelle de S/KIng, avec des monstres bouffeurs de temps, j'ai oublié son titre.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49137Posté le 31/01/2020 à 17:16:03
Les Langoliers
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
49138Posté le 31/01/2020 à 18:45:08
Le LSD ça me faisait revivre la guerre du feu à chaque fois, c'était épuisant.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49139Posté le 31/01/2020 à 18:55:28
perso j'ai pas eu besoin de LSD.
J'y étais en vrai.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)