Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 573 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49341
La preuve, même le gamin est content de se rincer la dalle. :bave:
49342
Je retrouve pas trace du délicieux nectar qui ensoleillait mes sorties spéléo dans le Lot il y a de nombreuses années (plutôt un vin à chabrot en fait)
et qui s'appelait :
Artaban, le vin fier de son rang :humm:
49343
Je vois qu'il y a des connoisseur de nectoar de quâlité. plutot Père Julien et ces 3 étoiles ou Pelure d'oignon le rosé que même la bile adoucie.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:40:25 ]

49344
La recette d'un de mes tontons, 100 % ésotérique, l'accord parfait avec le coronavirus.

HAG’SE TRANK
Élixir des Sorcières

La composition d’une simplicité mythologique se définira ainsi : Jus de gewurztraminer frais (ou moût de gewurztraminer) muté au Marc d’Alsace Gewurztraminer, vieillissement considérable dans le grenier de la distillerie sous la houlette du maître.

liqueur-hag-se-trank-3.jpg
49345
Citation :
Il me semble cohérent avec les messages ci-dessus.


Bof, moyennement
49346
Le type su cette photo (daguerréotype pour être exact), Albert Gallatin, est né en 1761.
Je n'ai pas trouvé de photo de personnage né avant lui, n'ayant pas accès à l'album de famille du Révérend.
Suisse émigré aux Etats-Unis, il était déjà membre de la convention constitutionnelle de l'État en 1789, lors de la révolution française, avant de devenir sénateur puis secrétaire d'Etat au Trésor.
Le portrait date de 1845.

Albert_Gallatin.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49347
Il a une sacrée bosse, en plein milieu du front... :8O:
49348
C'est génial, c'est presque irréel.

Ca me rappelle cette fameuse photo du boulevard du Temple, prise en 1838 qui serait la première où apparaissent des êtres humains. Temps de pose entre 7 et 20 minutes, donc le boulevard a l'air désert, à l'exception de ces deux personnes qui ont pris la pose sans s'en rendre compte. Les autres humains alentours sont réduits à l'état de "fantômes"

le-pub-des-gentlemen-2929638.jpg

le-pub-des-gentlemen-2929639.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 10:35:18 ]

49349
Citation :
C'est génial, c'est presque irréel.

Oui, un portrait magnifique.
49350
C'est dingue cette image d'homme sortie du fond des âges...:8O:
Né en 1761, il y a 259 ans:8O::8O::8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.