Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La preuve, même le gamin est content de se rincer la dalle.
3
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49342Posté le 29/02/2020 à 15:58:25
Je retrouve pas trace du délicieux nectar qui ensoleillait mes sorties spéléo dans le Lot il y a de nombreuses années (plutôt un vin à chabrot en fait)
et qui s'appelait :
Artaban, le vin fier de son rang
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:40:25 ]
Anonyme
3602
49344Posté le 01/03/2020 à 00:24:12
La recette d'un de mes tontons, 100 % ésotérique, l'accord parfait avec le coronavirus.
HAG’SE TRANK
Élixir des Sorcières
La composition d’une simplicité mythologique se définira ainsi : Jus de gewurztraminer frais (ou moût de gewurztraminer) muté au Marc d’Alsace Gewurztraminer, vieillissement considérable dans le grenier de la distillerie sous la houlette du maître.
0
Anonyme
3602
49345Posté le 01/03/2020 à 00:36:58
Citation :
Il me semble cohérent avec les messages ci-dessus.
Bof, moyennement
2
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
49346Posté le 15/03/2020 à 06:57:02
Le type su cette photo (daguerréotype pour être exact), Albert Gallatin, est né en 1761.
Je n'ai pas trouvé de photo de personnage né avant lui, n'ayant pas accès à l'album de famille du Révérend.
Suisse émigré aux Etats-Unis, il était déjà membre de la convention constitutionnelle de l'État en 1789, lors de la révolution française, avant de devenir sénateur puis secrétaire d'Etat au Trésor.
Le portrait date de 1845.
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Il a une sacrée bosse, en plein milieu du front...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49348Posté le 16/03/2020 à 10:34:18
C'est génial, c'est presque irréel.
Ca me rappelle cette fameuse photo du boulevard du Temple, prise en 1838 qui serait la première où apparaissent des êtres humains. Temps de pose entre 7 et 20 minutes, donc le boulevard a l'air désert, à l'exception de ces deux personnes qui ont pris la pose sans s'en rendre compte. Les autres humains alentours sont réduits à l'état de "fantômes"
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...