Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L addiction des jeunes à leurs portables ; au point de ne pas pouvoir partir 3 jours dans une zone blanche. Certains en arrivent à développer des crises dépressives si on le leur confisque ....
0
Anonyme
2071
49312Posté le 28/02/2020 à 19:29:49
Trois jours, c'est une éternité.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
49313Posté le 28/02/2020 à 19:38:47
Citation de Éric :
L addiction des jeunes à leurs portables ; au point de ne pas pouvoir partir 3 jours dans une zone blanche. Certains en arrivent à développer des crises dépressives si on le leur confisque ....
Figure toi que de toutes les personnes que je connais, les plus addict aux écrans c'est les retraité. A longueur de journée sur wordox avec papy qu'a le bouquet canal et qui connait toutes les séries par coeur + lézinfos à 12h et à 20h + les telefilm à la con + les émissions à la con. Etc.
J étais au supermarché ce soir.... oh oh la fin du monde approche... plein d étagères vides, plus de légumes. . La peur du coronavirus pfuuuu ... et une personne de plus infectée dans ma ville.
edit : 14 dans le land.
Le premier il n a y pas 3 jours....
En suisse les rassemblement de plus de 1000 personnes sont interdits... Plein de concerts annulés.
1
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 00:32:44 ]
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49317Posté le 29/02/2020 à 00:33:11
faut que j'aille acheter de la moutarde, je n'en ai plus
Ce qui me fascine à propos de ce virus,c'est autant les alarmistes, que les gens qui se foutent des alarmistes comme si c'était banal, perso j'y connais que dal, donc j'attend de voir si on va tous crever ou pas, mais c'est marrant ce concourt de réaction.
1
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 02:19:11 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49320Posté le 29/02/2020 à 02:43:56
C’est dangereux pour les plus de 60 ans, et pas très pour les moins de 40 qui n’ont pas de problèmes respiratoires.
Tous les ans la grippe fait pas mal de victimes, et ça c’est une très vilaine grippe. Donc les gouvernements doivent agir vite et fort pour qu’il y ait le moins de victimes possibles. Mais « tous mourir », non, aucun risque. D’ailleurs il y a plein de trucs beaucoup plus dangereux ; contre lesquelles certaines personnes ne se vaccinent pas :