Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 777 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49311
L addiction des jeunes à leurs portables ; au point de ne pas pouvoir partir 3 jours dans une zone blanche. Certains en arrivent à développer des crises dépressives si on le leur confisque .... :8O:
49312
Trois jours, c'est une éternité.
49313
Citation de Éric :
L addiction des jeunes à leurs portables ; au point de ne pas pouvoir partir 3 jours dans une zone blanche. Certains en arrivent à développer des crises dépressives si on le leur confisque .... :8O:


Figure toi que de toutes les personnes que je connais, les plus addict aux écrans c'est les retraité. A longueur de journée sur wordox avec papy qu'a le bouquet canal et qui connait toutes les séries par coeur + lézinfos à 12h et à 20h + les telefilm à la con + les émissions à la con. Etc.
49314
Citation de Myaz :
Trois jours, c'est une éternité.


Comme pour le Défi Brestois.
49315
La bière c'est pas de l'alcool. Ni le cidre.
49316
J étais au supermarché ce soir.... oh oh la fin du monde approche... plein d étagères vides, plus de légumes. . La peur du coronavirus pfuuuu ... et une personne de plus infectée dans ma ville.

edit : 14 dans le land. :8O:
Le premier il n a y pas 3 jours....

En suisse les rassemblement de plus de 1000 personnes sont interdits... Plein de concerts annulés.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 00:32:44 ]

49317
faut que j'aille acheter de la moutarde, je n'en ai plus

Non je ne mettrai pas de pull

49318
Trop tard :oops2:
5120010-c0908a4philippulus.jpg
49319
Ce qui me fascine à propos de ce virus,c'est autant les alarmistes, que les gens qui se foutent des alarmistes comme si c'était banal, perso j'y connais que dal, donc j'attend de voir si on va tous crever ou pas, mais c'est marrant ce concourt de réaction.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 02:19:11 ]

49320
C’est dangereux pour les plus de 60 ans, et pas très pour les moins de 40 qui n’ont pas de problèmes respiratoires.

Tous les ans la grippe fait pas mal de victimes, et ça c’est une très vilaine grippe. Donc les gouvernements doivent agir vite et fort pour qu’il y ait le moins de victimes possibles. Mais « tous mourir », non, aucun risque. D’ailleurs il y a plein de trucs beaucoup plus dangereux ; contre lesquelles certaines personnes ne se vaccinent pas :

le-pub-des-gentlemen-2910780.jpeg