Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu parles de la qualité des réponses à mon post, je suppose ?
Pas du tout, je parlais bien de ce que tu relates précisément dans ton post : des hommes qui se battent à mains nues, parce que se battre à mains nues c'est ce que l'homme sait faire de mieux, il a l'impression de réfléchir deux fois plus parce qu'il a deux mains.
Je suis un gros con comme gromeul.
Je tiens à le dire, l'écrire le dater et le signer, parce que ce qu'il a écrit au post 49509 m'a fait rire. Ca m'a rappelé que youtou usait également beaucoup de ce genre de formulation ouvertement outrancière (sans jamais avoir été traité d'intelligent).
Tu parles de la qualité des réponses à mon post, je suppose ?
Pas du tout, je parlais bien de ce que tu relates précisément dans ton post : des hommes qui se battent à mains nues, parce que se battre à mains nues c'est ce que l'homme sait faire de mieux, il a l'impression de réfléchir deux fois plus parce qu'il a deux mains.
Je suis un gros con comme gromeul.
Je tiens à le dire, l'écrire le dater et le signer, parce que ce qu'il a écrit au post 49509 m'a fait rire. Ca m'a rappelé que youtou usait également beaucoup de ce genre de formulation ouvertement outrancière (sans jamais avoir été traité d'intelligent).
Vive gromeul
Eh, oh, hein, je ne suis pas gros, je l’ai été certes m’enfin j’ai juste un léger surpoids !