Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 275 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49551
Toujours en allemand et dans les langues nordiques
49552
D'ailleurs "hybris" (comme le péché) se prononce "ubris".
49553
Citation :
C'est fou cette volonté des Romains de vouloir prendre un chemin opposé à ce qui se fait en précédence




Ah que treize secondes de bonheur purement automatiques =>



Stunpeu comme si un authentique Wham se transformait d'un coup en poisson d'argent.
Je crains fort qu'on n'y puisse rien :noidea:

49554
fascine> cette nuit j'ai rêvé que des petits bouts de pierres se détachaient de la Basilique St Epvre, édifice religieux de Nancy. Ce matin je lis dans les actualités locale qu'une pierre de ce même édifice s'était effectivement détachée dans la nuit de samedi à dimanche :8O:
49555
49556
49557
Je pense surtout que t'as vu ou entendu la nouvelle sans en être conscient et c'est ressorti dans un de tes rêves au moment de ranger les infos.
Vous l'aurez compris je ne crois pas aux rêves prémonitoires, surtout quand ils ont lieu après l'événement :mrg:
49558
Il est vrai que c'est plus probant si l'évènement arrive après le rêve.
49559
J'ai retrouvé la vidéo à laquelle ton rêve m'a fait direct penser :

49560
Citation de Môssieur :
fascine> cette nuit j'ai rêvé que des petits bouts de pierres se détachaient de la Basilique St Epvre, édifice religieux de Nancy. Ce matin je lis dans les actualités locale qu'une pierre de ce même édifice s'était effectivement détachée dans la nuit de samedi à dimanche :8O:


en fait t'as juste fais du somnabulisme et c'est toi qui a détaché les bouts de pierres ... tout s'explique :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28