Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Des deux côtés, chinois comme indiens, on a des pistolets automatiques, des mitrailleuses, des lances roquettes, des chars, des canons, des avions, le tout de dernière génération, ... et même l'arme nucléaire, ... Et ils se battent à coup de jet de cailloux et de coups de bambou cloutés?
les photos d'annonces de synthé…
"à vendre VC340"… avec la machine en question noyée dans la fierté analogique du vendeur (alors… il est où ?? ahhh oui, entre le P6 et le ARP)…
"t'as vu un peu le studio mec ? on se croirait chez vangelis non ?"
ça fait un peu soirée tunning sur le parking de leclerc
Des deux côtés, chinois comme indiens, on a des pistolets automatiques, des mitrailleuses, des lances roquettes, des chars, des canons, des avions, le tout de dernière génération, ... et même l'arme nucléaire, ... Et ils se battent à coup de jet de cailloux et de coups de bambou cloutés?
C’est voulu hein. Ça fait partie de la doctrine de détente. En gros les chefs savent que les troupes vont forcément se clasher à un moment ou un autre quoiqu’il se passe. Donc pour éviter que ça dégénère rapidement genre « tu m’a snipé un gars, je ravale le flanc de montagne à l’artillerie”, les règles d’engagements des deux côtés n’autorisent que le combat au corps à corps sans armes à feu. C’est ridicule d’un côté, de l’autre ça évite l’escalade en guerre ouverte.