Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
souhaitons un prompt rétablissement à ces deux armées !
1
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
49515Posté le 17/06/2020 à 20:45:42
Des deux côtés, chinois comme indiens, on a des pistolets automatiques, des mitrailleuses, des lances roquettes, des chars, des canons, des avions, le tout de dernière génération, ... et même l'arme nucléaire, ... Et ils se battent à coup de jet de cailloux et de coups de bambou cloutés?
1
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
49516Posté le 17/06/2020 à 20:49:08
au prochain assaut, ils sortent les bisous !
1
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
49517Posté le 18/06/2020 à 02:28:56
Citation de sublime :
souhaitons un prompt rétablissement à ces deux armées !
Ahahah mais merci j'ai bien ri !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49518Posté le 18/06/2020 à 05:59:35
Citation de gromeul :
Boaf, 1 ou 2 noiches ou indiens en moins, sur la quantité c’est peanuts ...
Putain c'est d'un intelligent
5
knult
1749
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
49519Posté le 18/06/2020 à 07:33:24
les photos d'annonces de synthé…
"à vendre VC340"… avec la machine en question noyée dans la fierté analogique du vendeur (alors… il est où ?? ahhh oui, entre le P6 et le ARP)…
"t'as vu un peu le studio mec ? on se croirait chez vangelis non ?"
ça fait un peu soirée tunning sur le parking de leclerc
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Anonyme
2685
49520Posté le 18/06/2020 à 07:42:11
Citation de Fanou83 :
Des deux côtés, chinois comme indiens, on a des pistolets automatiques, des mitrailleuses, des lances roquettes, des chars, des canons, des avions, le tout de dernière génération, ... et même l'arme nucléaire, ... Et ils se battent à coup de jet de cailloux et de coups de bambou cloutés?
C’est voulu hein. Ça fait partie de la doctrine de détente. En gros les chefs savent que les troupes vont forcément se clasher à un moment ou un autre quoiqu’il se passe. Donc pour éviter que ça dégénère rapidement genre « tu m’a snipé un gars, je ravale le flanc de montagne à l’artillerie”, les règles d’engagements des deux côtés n’autorisent que le combat au corps à corps sans armes à feu. C’est ridicule d’un côté, de l’autre ça évite l’escalade en guerre ouverte.