Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 284 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49021
Citation :
Le type, presque quadra vers 1975, s'était mis à la colle avec une petite villageoise de 13 ans!
Z'imaginez le tollé!
L'excommunication!
Bin mauvaise pioche: C'était une vraie (mais peu banale) histoire d'amour.


Pardon, mais faut vraiment rien comprendre à la construction de l'affection chez les enfants pour écrire une connerie pareille.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49022
Qu'en pense notre président ? :-D
D'accord avec toi JohnnyG.
49023
Ok avec toi Wham pour l'enfant mais pour le quadra, le fait qu'ils se soient mariés et soient encore ensemble après passage à l'âge adulte de la gamine montre quand même une certaine sincérité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49024
Enfin peut montrer une certaine sincérité...
C'est ptete aussi un vieux pervers qui garde une emprise sur son esclave sexuelle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49025
C'est vraiment joyeux cette discussion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49026
Citation de JohnnyG :
En admettant que le quadra soit sincère dans son sentiment amoureux...
Comment la fille 13 ans fait elle la part des choses entre amitié, amour, et cette sorte de filiation non généalogique du type " c'est un deuxième père pour moi" ? Et a t'elle seulement pu éprouver quelque chose de comparable pour pouvoir être sûr que c'est vraiment de l'amour qu'elle éprouve pour ce monsieur ?

Ha! Une vraie réflexion! On avait plus l'habitude, faut que je m'assois!:cobra:
Même si elle a aucun rapport direct avec ce que j'avais lancé...
Tout le monde connait le " complexe d' Oedipe "...
Pour moi ( nous tous ici je pense ), un vrai homme se retient, même s'il en a envie ( Perso, ça ne m'est jamais arrivé, je trouve ça bizarre. Mais y en a bien qui aiment le caca, les animaux, les morts, y a de tout !:fete: Blindé de goûts étranges, c'est aussi la nature, humaine ou pas!).
J'imagine que ça peut arriver à des jeunes filles dont c'est pas le père. Un genre d'Oedipe différé, moins tabou parce que pas incestueux comme tu dis.
Normalement elle a pas encore pu " éprouver qque chose de comparable pour pouvoir être sûr que c'est de l'amour qu'elle éprouve pour ce monsieur " du coup? Et même si elle a été amoureuse d'un petit gars du même âge... C'est pas du même.
Mettre en doute sa sincérité, ça me pose problème aussi... Comme si à 13 ans on est forcément idiote, assujettie, immature, inconséquente, manipulable,... Bien sûr, y en a, c'est de leur âge!... Et bien sûr, y faut les protéger!!!
Mais résumer toutes les filles de 13 ans à ça me paraît injuste. Y a de tout chez les humains!
Je suis pour le principe de précaution, absolument!:8)

Y me semble que ce genre de relations ont bcp existé de tout temps.
En tous endroits, dans plein de civilisations et existent encore... Et même bien pire, mariages arrangés/forcés, on connait!
Tant mieux, je radote, que c'est plus bienvenu chez nous!
Mais nier que ça existe serait niais. Au contraire, se rendre compte qu'on a ( un peu, par ici! ) évolué, c'est juste un contentement pour moi ( que je voulais partager avec mes camarades les moins bêtes sur AF, et avoir p.e. une réflexion sur la rapidité de cette évolution en regard de l'Histoire humaine mais à un moment, ça a foiré:??:).
Se rendre compte qu'avant d'en sortir, on y était me semble salutaire.

Hypothèse ( pour me faire de nouveaux amis?:langue: ), les plus choqués par ce genre de relations sont p.e. ceux qui en ont le plus peur, comme y a 30 ans ceux qui hurlaient aux " pédés "?
Je pourrais étendre ça aux Grands Défenseur De La Femme!
De plein de gens, plein de choses!
Ceux qui hurlent me semblent toujours plus ou moins suspects.
Y a des inconscients qui rampent en nous tous!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

49027
Citation de kosmix :
C'est vraiment joyeux cette discussion.

:bravo::bravo::bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

49028

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

49029
Tu sembles négliger le fait que lorsqu'un adulte "séduit" un(e) mineur(e)/un(e) enfant il y a emprise par "autorité" du fait de l'âge et de tout ce que cela entraîne culturellement, moralement, religieusement et psychologiquement. L'âge est une sorte d'uniforme. C'est comme un flic qui veut bien fermer les yeux et déchirer un PV contre une petite pipe de la petite automobiliste sans cervelle. C'est juste pas possible, c'est juste un abus d'autorité, c'est juste trop facile car la balance penche déjà d'un côté par défaut. Les dés sont pipés (sans jeu de mots). La victime ne commence pas sa journée avec toutes les chances de son côté. Faire les sorties d'écoles/collèges/lycées c'est montrer son statut de chasseur (j'aime pas le mot prédateur dans ce cas, les prédateurs sont des animaux et ne sont pas des criminels par définition).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 02:09:32 ]

49030
Je n'ai pas lu ton dernier pavé Jackbrelle mais si tu veux continuer à t'étendre sur ce sujet, il faudra le faire dans un topic dédié. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.