Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 307 réponses
  • 526 participants
  • 1 967 459 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49541
evolution-alphabet.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49542
J'ai du mal à piger le chemin du Y. A un moment, la même lettre désignait deux sons différents ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49543
Aucune idée, j'ai juste trouvé les couleurs et les dessins sympas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49544
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche :bravo:
Merci

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49545
L'évolution de la langue et de l'écrit, les protolangues, etc. C'est vrai que c'est assez fascinant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49546
Citation de j-master :
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche :bravo:
Merci

Le Rev' a juste trouvé ça long tout court :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

49547
Bien accompagné ça passe :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49548
Y'a des mammouths qui ont dû sérieusement avoir mal au derche. Mais au moins on sait pourquoi y'en a plus... :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49549
C'est fou cette volonté des Romains de vouloir prendre un chemin opposé à ce qui se fait en précédence: inversion de B, C, D, E ,F, K, L, P. Ca me fait penser au latin qui vient donc du grec où l'on a inversé les pronoms personnels (Mon Ton Son commun à toutes les langues latines vs Mou Sou Tou en grec) probablement pour faire en sorte de ne vraiment pas être compris par l'autre et se différencier; le "No" latin phonétiquement proche du "Nai" grec, mais qui veut dire "oui".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 16:34:10 ]

49550
Citation de will_bru :
J'ai du mal à piger le chemin du Y. A un moment, la même lettre désignait deux sons différents ?

je pense qu'en latin le Y se prononçait U - d'après les dires d'une prof de latin que j'ai eu...il y a longtemps.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"