Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 384 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49541

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49542
J'ai du mal à piger le chemin du Y. A un moment, la même lettre désignait deux sons différents ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49543
Aucune idée, j'ai juste trouvé les couleurs et les dessins sympas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49544
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche :bravo:
Merci

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49545
L'évolution de la langue et de l'écrit, les protolangues, etc. C'est vrai que c'est assez fascinant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49546
Citation de j-master :
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche :bravo:
Merci

Le Rev' a juste trouvé ça long tout court :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49547
Bien accompagné ça passe :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49548
Y'a des mammouths qui ont dû sérieusement avoir mal au derche. Mais au moins on sait pourquoi y'en a plus... :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49549
C'est fou cette volonté des Romains de vouloir prendre un chemin opposé à ce qui se fait en précédence: inversion de B, C, D, E ,F, K, L, P. Ca me fait penser au latin qui vient donc du grec où l'on a inversé les pronoms personnels (Mon Ton Son commun à toutes les langues latines vs Mou Sou Tou en grec) probablement pour faire en sorte de ne vraiment pas être compris par l'autre et se différencier; le "No" latin phonétiquement proche du "Nai" grec, mais qui veut dire "oui".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 16:34:10 ]

49550
Citation de will_bru :
J'ai du mal à piger le chemin du Y. A un moment, la même lettre désignait deux sons différents ?

je pense qu'en latin le Y se prononçait U - d'après les dires d'une prof de latin que j'ai eu...il y a longtemps.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"