Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche
Merci
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49545Posté le 16/07/2020 à 12:09:23
L'évolution de la langue et de l'écrit, les protolangues, etc. C'est vrai que c'est assez fascinant.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
En tout cas, c'est réellement fascinant.
Je suis en plein trip préhisto, je trouve toute cette longue (très) phase de l'histoire humaine tellement riche
Merci
Le Rev' a juste trouvé ça long tout court
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49547Posté le 16/07/2020 à 15:40:16
Bien accompagné ça passe
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49548Posté le 16/07/2020 à 16:04:34
Y'a des mammouths qui ont dû sérieusement avoir mal au derche. Mais au moins on sait pourquoi y'en a plus...
C'est fou cette volonté des Romains de vouloir prendre un chemin opposé à ce qui se fait en précédence: inversion de B, C, D, E ,F, K, L, P. Ca me fait penser au latin qui vient donc du grec où l'on a inversé les pronoms personnels (Mon Ton Son commun à toutes les langues latines vs Mou Sou Tou en grec) probablement pour faire en sorte de ne vraiment pas être compris par l'autre et se différencier; le "No" latin phonétiquement proche du "Nai" grec, mais qui veut dire "oui".
2
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 16:34:10 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49550Posté le 16/07/2020 à 16:36:59
Citation de will_bru :
J'ai du mal à piger le chemin du Y. A un moment, la même lettre désignait deux sons différents ?
je pense qu'en latin le Y se prononçait U - d'après les dires d'une prof de latin que j'ai eu...il y a longtemps.
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."