Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 711 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50011
Le 11 septembre (enfin les "évènements") c'était il y a 21 ans :8O:

Ce qui me fascine c'est pas un regard morbide vers ces attentats, mais sur le temps qui passe, et à quel point j'ai l'impression que c'était hier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50012
Idem.
50013
Oui, j'étais peinard chez moi en train de bricoler du son en ce début d'après-midi, et le chanteur de mon groupe m'a appelé au téléphone pour me dire "ouvre ta télé, regarde ce qui se passe aux Etats-Unis, c'est la folie!"
50014
Non rien .......

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 15:08:31 ]

50015
Fascinant et flippant :surpris:

Entendons nous bien : ce qui me fascine, c'est de savoir comment on peut tomber là dedans. Vu le taux de connerie proféré à la seconde par ces "archanges", j'ai peine à croire que des personnes tombent dans le panneau...

Et si ces "déités" sont convaincues de ce qu'elles disent, c'est tout autant fascinant je trouve. Et puis j'adore Pacôme et comment il raconte tout ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50016
Par curiosité j'ai juste googlé amy+secte. Et parmi les résultats:
Citation :
ce groupe est persuadé que leur leader qui se faisait surnommer «Mother God», «Mère Dieu», était âgée de plus de 19 milliards d’années et avait donné naissance à toute la création. Malgré son âge, les membres de la secte pensent qu’elle était également la fille de l’ancien président Trump

Ca donne tout de suite une idée du niveau des fidèles ! le-pub-inclassable-5106865.gif

Pour ma part, c'est bien plus flippant que fascinant... :??:
50017
Alors, je réitère : c'est tellement flippant que ça en est fascinant. (pour autant qu'on s'interroge constamment sur pourquoi l'humain peut être aussi con parfois)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50018
Ça donne une idée de la puissance du lavage de cerveau, sur des personnes qui peuvent passer pour intelligentes par ailleurs mais qui ont sans doute un manque de repères, de certitudes et en somme un vide à combler tellement perturbant que n'importe quoi fait l'affaire, surtout si c'est pour eux quelque chose de complètement nouveau à quoi ils n'avaient jamais pensé jusque là et donc de nature à changer leur vie désespérante en répondant même de façon absurde aux questions qu'ils se posent sur leur existence en bloc et en détail.

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 17:05:43 ]

50019
T'aurais dû mettre des points dans ton paragraphe, j'ai failli manquer de souffle en lisant ta phrase :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50020
Oui, automatiquement:

5107291.jpg

Nan mais quand même: la fille de Trump.... Du coup ça vieillit quand même pas mal le papa ! :mdr: