Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 705 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50001
La qualité des plug-ins pour guitare :8O: en plus celui que j’ai testé n’est pas récent. Du coup bah plus besoin de gaser du gros ampli qui coûte cher..

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 14:01:39 ]

50002
Avec mon groupe on vient de finir un album orienté "guitares" pour lequel on n'a pas utilisé d'ampli.
50003
Vous avez utilisé des plug-ins ou des pédales avec des modélisations?
50004
Oui, un vieux pédalier Digitech, qui par miracle arrive à produire exactement le son que nous recherchons.
50005
Ce qui me fascine vraiment, c'est de voir comment les filles sexy font les choses devant la caméra. Vérifiez le contenu de ce https://www.loue.fr/. Tellement sexy !
50006
Ce qui est fascinant, c'est à quelle vitesse des comptes comme le tien se retrouvent sur orbite. :oops2:
50007
Oui, c'est tellement sexy de les voir voler comme ça :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50008
Citation de roth weiler :
La qualité des plug-ins pour guitare :8O: en plus celui que j’ai testé n’est pas récent. Du coup bah plus besoin de gaser du gros ampli qui coûte cher..


oui faut admettre que ça a drôlement progresser. par contre y'a rien a faire c'est fascine auto tellement j'arrive pas a les faire sonner ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50009
Ah ben faut pas comparer un plugin joué au casque avec un Ampli à lampes poussé à burnes dans le salon :mrg: Forcément l'effet va pas être le même. Après moi ça m'a jamais posé de soucis (et c'est bien pratique pour jouer sans réveiller le ptit machin qui dort à l'étage). Cela dit j'ai des oreilles en carton.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50010
Bah routé en sortie dans une speaker 400 watts, pff y’a du son.. franchement rendu là j’en ai plus rien à foutre, désolé pour les constructeurs

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 23:45:36 ]