Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 441 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pretextat
12826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50501 Posté le 13/04/2024 à 14:00:38
D'ailleurs les trucs qui m'agacent sont les collants "Attention bébé à bord" , comme si quand il y en a pas ils s'autorisent tout .
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50502 Posté le 13/04/2024 à 15:41:56
Citation de sonicsnap :
Les auto-collants touristiques qu'on voit à l'arrière des bagnoles ne concernent pas que la Corse me semble-t-il? Même si j'ai aussi l'impression que c'est plutôt moins à la mode que dans le passé..
spa faux ça.....on en vois beaucoup moins que dans le temps....
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50503 Posté le 13/04/2024 à 15:45:14
Citation de Pretextat :
D'ailleurs les trucs qui m'agacent sont les collants "Attention bébé à bord" , comme si quand il y en a pas ils s'autorisent tout .
C'est peut-être pour dire que quand on a à tenir le volant d'une main et chercher la tétine de l'autre on risque de faire quelques menus écarts?
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 15:46:10 ]
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50504 Posté le 13/04/2024 à 17:31:37
Ce ne sera pas pire qu'avec un tel dans les mains
Pretextat
12826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50505 Posté le 13/04/2024 à 22:49:58
"Attention smartphone à bord" .
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50506 Posté le 14/04/2024 à 09:17:08
"Faute avouée est à demi-pardonnée.."? Voir si ça marche..
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50507 Posté le 14/04/2024 à 09:46:21
+1 pour les "bébé à bord"
Si quelqu'un ici en a mis un, j'aimerais qu'il me donne ses raisons parce que je n'en vois que de pourries :
- je suis tellement fièr·e d'avoir pondu un gosse qu'il faut que tout le monde le sache
- je peux faire de la merde au volant, mais j'ai une excuse
- c'est possible que je roule prudemment, pas trop vite, que je prenne des marges de sécurité aux intersections ou que j'anticipe les freinages, mais faut pas vous énerver : c'est pas parce que je conduis comme tout le monde devrait normalement le faire, c'est à cause du gosse.
Si quelqu'un ici en a mis un, j'aimerais qu'il me donne ses raisons parce que je n'en vois que de pourries :
- je suis tellement fièr·e d'avoir pondu un gosse qu'il faut que tout le monde le sache
- c'est possible que je roule prudemment, pas trop vite, que je prenne des marges de sécurité aux intersections ou que j'anticipe les freinages, mais faut pas vous énerver : c'est pas parce que je conduis comme tout le monde devrait normalement le faire, c'est à cause du gosse.
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50508 Posté le 14/04/2024 à 10:44:35
Non, en fait, je crois qu'il y a toujours cette idée que mettre en danger la vie d'un mouflet, c'est bien plus grave que si c'est celle d'un adulte. Mais tes explications, Will, sont certainement toutes recevables à un degré ou un autre.
[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 10:46:05 ]
zorglub28
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50509 Posté le 14/04/2024 à 12:08:05
Citation de Will Zégal :
+1 pour les "bébé à bord"
le choix est difficile ... peut etre la trois :D
sinon c'est ptet comme le dis sonic ... "attention si vous nous emboutissez, vous serez en tord comme d'hab mais en plus vous aurez surement fait du mal a un bébé :D"
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50510 Posté le 14/04/2024 à 12:20:14
Oui le message doit surtout se situer a ce niveau là.
Quand j'ai eu mon fils j'ai pas mis d'autocollant, par contre j'ai acheté une bagnole solide en me disant, peut être à tort, que si j'ai un carton, ça minimiserait les dégâts.
M'a couté un bras, c'est ptet pas ce que j'ai fait de mieux, et puis j'ai pas eu d'accident alors une twingo aurait tout aussi bien fait l'affaire.
Quand j'ai eu mon fils j'ai pas mis d'autocollant, par contre j'ai acheté une bagnole solide en me disant, peut être à tort, que si j'ai un carton, ça minimiserait les dégâts.
M'a couté un bras, c'est ptet pas ce que j'ai fait de mieux, et puis j'ai pas eu d'accident alors une twingo aurait tout aussi bien fait l'affaire.
- < Liste des sujets
- Charte