Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zita Swoon, dont le chanteur est un ancien de dEUs Par contre, je suis pas fan de Zita Swoon, j'y cherche probablement trop du dEUs que j'aime bien (cad pas tous les albums)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
moi j'adore My Bond With You. C'est (pardon) tellement belge! Toute cette scène belge géniale, vraiment unique dans l'attitude, toujours pointus, avant-garde pop.
Je sais pas si c'est un trait flamand ou wallon, mais on retrouve ça dans d'autre domaines comme le design/architecture, des trucs hypers acérés/dessiné, mais avec un coté fun et/ou barré, sans concession et superbement executés (sans verser dans le trop fini). Y a rien qui parait impossible, toujours une attitude "ben, y a qu'à le faire"
Y a un truc, quoi, surtout sur la période 80/90/2000.... avec des beaux rests encore aujourd'hui
alors hop:
mais ç'aurait pu être Soulwax, Le Colysée ou je sais pas qui d'autre
EDIT: N'ayant jamais mis les pieds (ni les mains) en Belgique, ne connaissant pas de Belge, TOut ça n'est que pure projection
EDIT 2: oups je croyais qu'on était sur "C'est quoi maintenant"
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 15:06:00 ]
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
49989Posté le 16/06/2022 à 13:23:28
Citation :
EDIT 2: oups je croyais qu'on était sur "C'est quoi maintenant"
Il y a des passionnés de musique sur AF, fascinant n’est-ce pas?