Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zita Swoon, dont le chanteur est un ancien de dEUs Par contre, je suis pas fan de Zita Swoon, j'y cherche probablement trop du dEUs que j'aime bien (cad pas tous les albums)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
6578
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
49988Posté le 16/06/2022 à 12:52:02
moi j'adore My Bond With You. C'est (pardon) tellement belge! Toute cette scène belge géniale, vraiment unique dans l'attitude, toujours pointus, avant-garde pop.
Je sais pas si c'est un trait flamand ou wallon, mais on retrouve ça dans d'autre domaines comme le design/architecture, des trucs hypers acérés/dessiné, mais avec un coté fun et/ou barré, sans concession et superbement executés (sans verser dans le trop fini). Y a rien qui parait impossible, toujours une attitude "ben, y a qu'à le faire"
Y a un truc, quoi, surtout sur la période 80/90/2000.... avec des beaux rests encore aujourd'hui
alors hop:
mais ç'aurait pu être Soulwax, Le Colysée ou je sais pas qui d'autre
EDIT: N'ayant jamais mis les pieds (ni les mains) en Belgique, ne connaissant pas de Belge, TOut ça n'est que pure projection
EDIT 2: oups je croyais qu'on était sur "C'est quoi maintenant"