Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 826 855 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50311
Donc ça vous semble plus plausible que des militaires américains aient récupéré des débris d'Alien plutôt que de croire que camarade Prigo soit dead ???? :volatil::volatil:
50312
50313
Je pense que des militaires américains ont récupéré des débris de discidents russes en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50314
x
Hors sujet :
En somme c'est comme "live", mais tout à l'envers ?
50315
x
Hors sujet :
c'est une question sérieuse ???

je suis ceinture blanche de judo

50316
x
Hors sujet :
Bah c'est une simple question.
Dont éventuelles réponses ne manqueraient assurément pas de me fasciner.

Sans + ; sans moins.

50317
Donc les news qui disent que l'accident de Prigojine est une fake news sont elles mêmes des fake news. Si ceci n'est pas une fake news, on va pouvoir passer à autre chose..
50318
Citation de sonicsnap :
Donc les news qui disent que [xyz] est une fake news sont elles mêmes des fake news.

C'est assez généralement le cas, et il arrive même probablement quelquefois que les news qui disent que "les news qui disent que [xyz] est une fake news sont elles mêmes des fake news" soient des fake news… :roll:
Espérons simplement que M. Roth Weiler (qui plante ses canines dans les mollets de la vérité avant qu'elle ne s'enfuit) daignera nous livrer enfin ses sources très très autorisées qui s'autorisent à penser en cercles bien informés, etc. Je serais quand-même curieux de savoir si Hillary Clinton, Lee Harvey Oswald et bien sûr Stanley Kubrick sont dans le coup ?
50319
50320
En fait il est au bord de l'eau à sotchi, en train de se noyer dans un tonneau de vodka. Par contre quand il y arrivera, les médias ne relayeront pas l'info

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons