Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Donc ça vous semble plus plausible que des militaires américains aient récupéré des débris d'Alien plutôt que de croire que camarade Prigo soit dead ????
Donc les news qui disent que l'accident de Prigojine est une fake news sont elles mêmes des fake news. Si ceci n'est pas une fake news, on va pouvoir passer à autre chose..
Donc les news qui disent que [xyz] est une fake news sont elles mêmes des fake news.
C'est assez généralement le cas, et il arrive même probablement quelquefois que les news qui disent que "les news qui disent que [xyz] est une fake news sont elles mêmes des fake news" soient des fake news…
Espérons simplement que M. Roth Weiler (qui plante ses canines dans les mollets de la vérité avant qu'elle ne s'enfuit) daignera nous livrer enfin ses sources très très autorisées qui s'autorisent à penser en cercles bien informés, etc. Je serais quand-même curieux de savoir si Hillary Clinton, Lee Harvey Oswald et bien sûr Stanley Kubrick sont dans le coup ?
En fait il est au bord de l'eau à sotchi, en train de se noyer dans un tonneau de vodka. Par contre quand il y arrivera, les médias ne relayeront pas l'info