Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 222 réponses
  • 526 participants
  • 1 848 018 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50181
Ça je l'ai su. La nouvelle tournait en boucle sur France-Info hier soir. Il s'en passe quand même des choses dans le monde!
50182
Citation de sonicsnap :
Ce que ça a pu me gaver le tournois de Roland Garros quand j'étais jeune: Tous mes potes restaient plantés devant la télé et du coup, pendant toute la période on ne pouvait plus rien faire d'intéressant ensemble..

Dans mon village, lorsque nous étions ado, un des trucs c'était la pèche et bordel j'en ai passé des heures à me faire chier, planté au bord de l'eau.
C'était ça ou rester seul et je préférais quand même être avec eux.
50183
Ah oui, ça vaut la télé, ça! :mrg: Enfin au moins tu es en plein air.. L'inconvénient c'est qu'il faut se taire pour ne pas faire fuir le poisson.
50184
Autant j'aimais bien Rolland Garros quand j'étais môme ( et on avait les doubles, le tournoi des légendes, les démonstrations genre Mansour Bahrami ) autant le tour de France, j'accrochais pas du tout.
50185
J'aimais bien, perso, le Tour de France. J'aime toujours d'ailleurs. Mais à petite dose, car que ce soit ça ou autre chose, je déteste rester longtemps devant la télé. En fait quand j'étais jeune, je considérais le tennis comme un sport de bourgeois, alors que le vélo avait pour moi une image plus prolétaire. Il a dû me rester quelque chose de cette distinction.
50186
Puisque nous parlons de compétitions, de courses et de télévision, un de mes grands frangins est vraiment fan de F1 et lorsque nous habitions encore tous à la maison et qu'il y avait un grand prix, personne ne pouvait s'approcher de la télécommande.
50187
En ce qui me concerne, il n'y avait que pour les rares émissions de rock que la télé était "chasse gardée"! Je n'ai pas manqué une édition de "Chorus" par exemple, qui réussissait l'exploit de me faire lever avant midi le dimanche matin!
50188
je viens de voir le générique de Chorus: mortel! les surimpressions musiques /juxtaposition images (et sniffage de ligne ahah), la boucle de basse trop bien. Belle ouvrage
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08241375/generique-de-chorus

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 17:26:15 ]

50189
Oui, il était terrible cet indicatif, avec toutes les images style Bazooka (sans doute signées Kiki Picasso?), tous les extraits musicaux, Blondie, Devo etc., et le "I am a cliché" évanescent de X Ray Spex pour finir.. Je l'ai toujours dans la tête. Et l'émission avec que des groupes enregistrés live au théâtre de l'Empire, c'était le top!

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 17:44:11 ]

50190
Moi c'était les enfants du rock quand j'étais gamin, cette émission me fascinait (bon j'ai bouffé du Top50 aussi j'avoue, c'est ma génération).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?