Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 063 réponses
  • 524 participants
  • 1 818 558 vues
  • 399 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50671
Citation de sonicsnap :
Si ça baisse vraiment dans les pays riches, perso, je ne verrais pas ça d'un si mauvais œil. L'idée d'une humanité qui vivrait de plus en plus tard, 120 ans et plus, je trouve ça plus inquiétant qu'autre chose.

ee6b0e210593075191e7d89638738e05.jpg
50672
Fascination : le succès invraisemblablement inouï de Taylor Swift ! Comme il ne faut pas mourir idiot, je suis allé écouter les dernières productions de cette dame dont j'avoue que j'ignorais tout (sauf l'existence, et encore), et qui pourtant pulvérise paraît-il tous les records de toute l'histoire de l'industrie musicale, ce qui n'est pas peu dire.
Eh bien, quel filet d'eau tiède, quelle parfaite impersonnalité, quel professionnalisme tournant à vide :oo:
Et là-dessus, je tombe chez mon père sur la critique dans Télérama de ce fameux dernier album. Verdict (textuellement) : « Un sirop à la fraise sans fraise » :mdr:
Oui, un succès vraiment fascinant…
50673
Je ne connais que le nom. Encore une star formatée pour les djeunz ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50674
me suis fait la m^me réflexion, j'ai jamais entendu un seul de ses titres.......

Le peu que j'en ai entendu m'a suffit.

je pige pas.
50675
Citation de kosmix :
Je ne connais que le nom. Encore une star formatée pour les djeunz ?

heu.....en gros oui mais façon édulcorée.......
50676
j'arrive pas à accrocher non plus comme à n'importe quel artiste pop, mais c'est très bien fichu (elle est autrice/coautrice de ses morceaux sur lesquels elle joue de plusieurs instrus), avec des textes qui parlent beaucoup aux jeunes.
comme Aya Nakamura (avec les mêmes critiques à son encontre)

Ah, Byzance...

50677
oui voila, à nous ça nous parle pas, mais visiblement avec les jeunes ça matche.

Aya nakasfairefout mon fils m'a bassiné avec ça......on peut comprendre l'engouement quand on a 20 piges. Enfin je me l'imagine. Je revois la tronche de mes vieux quand je me roulais par terre devants motorhead ou venom, eux les bras ballants. Les codes ont changés.

Pourtant, je me dis ( peut être à tort ) que le fossé est plus grand entre nous et nos enfants qu'entre nous et nos parents. Ça à accéléré trop vite.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 22:26:16 ]

50678
Pour ma part j'ai grandi avec la culture musicale de mon père que j'appréciais enfant puis ado, parallèlement à ma culture musicale à moi que je me suis ensuite forgé de mon côté.
Est-ce pareil pour les jeunes aujourd'hui ? Apprécient-ils la culture pop-rock des années 70-80-90 que leurs parents ont adoré ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50679
Citation :
le fossé est plus grand entre nous et nos enfants qu'entre nous et nos parents. Ça à accéléré trop vite.

peut-être ! mais y'aura toujours un fossé entre générations de toute manière.

Ah, Byzance...

50680
Citation de sublime gate :
Citation :
le fossé est plus grand entre nous et nos enfants qu'entre nous et nos parents. Ça à accéléré trop vite.

peut-être ! mais y'aura toujours un fossé entre générations de toute manière.

avec mon fils, je ne sais pas pour les autres, mais je le trouve plus grand. Le fossé est normal, mais il s'est passé un truc, je sais pas j'ai du pioncer longtemps mais quand j'y pense.....

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 22:35:34 ]