Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 935 réponses
  • 522 participants
  • 1 792 602 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50831
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à parler peu, très peu ou pas du tout.
On me l'a beaucoup reproché ou qualifié de mec bizarre.
Heureusement, Elemmirette n'est pas comme ça, on peut passer des heures sans rien se dire et ça nous va bien. En même temps, on est pratiquement tout le temps ensemble, pas besoin de se raconter nos journées :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

50832
à contrario je parle tout le temps, souvent pour dire des conneries voir de la merde....je meuble.

Et je me suis souvent interrogé sur les gens qui ne parlent que peu ou ceux qui ne parlent que pour dire un truc qui fait sens.

J'ai un coté "mariolle" assumé.

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 16:40:41 ]

50833
Citation :
pourquoi appeler un "tuxedo" un "smoking"


Ne serait-ce point une marque ostensible, de vêtements certes pécuniairement hyperboliques, mais ô combien plébéienne ?

Edition : Ô !!!! A mon corps défendant, j'avoue humblement ma gabegie, puisqu'en voici la définition telle que décrite par cet émétique parchemin numérique qui semble faire référence en nos contrées ces temps ci (soient-ils honnis) :

Citation :
La création du smoking aux États-Unis est attribuée à James Potter, qui assista au Tuxedo Park Country Club de New York en 1886, vêtu d'un veston à revers de satin brillant au lieu de la traditionnelle jaquette-cravate blanche. Il présenta son veston comme une variante de la veste (smoking jacket) que les Britanniques portent au fumoir.


Si quel qu'un (licence poétique) saurait gré de faire savoir à mon impartiale connaissance s'il s'agit d'en tenir compte, je lui en serais éternellement reconnaissant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 17:13:29 ]

50834
x
Hors sujet :
Citation :
une marque, ostensible de vêtements


Laissons soin à notre Koko de vouloir bien nous traduire ce compréhensible propos :mrg:
50835
tous ça pour des frusques :oops2:

un cale bard jaune devant et marron derrière, un jean bien dégueu avec un T shirt Motorhead pas lavé depuis 3 semaines et c'est top moumoute ...:mrg:
50836
Tuxedo est pourtant le terme en vigueur, même si le mot smoking existait déjà chez les anglishes. Franchement ne comptez pas sur moi j'y comprends rien et puis je ne vois pas en quoi ça me concernerait, moi qui n'ai jamais porté de cravate :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50837
Ah bah moi j'mets un slip, les frusques d'hier et zou, roule ma poule. Même qu'en ce moment bah c'est la tongue hein.

Claquette power.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50838
Fait pas assez chaud chez moi pour ça.........

surtout que j'ai des tongues increvables achetées dans le périgord lors de super vacances...hein ...quoi....ah on s'en fout........pardon.:facepalm:
50839
Bah ça dépend si elles proviennent du Périgord noir ou pas.
Ah que Lascaux IV, II ou III et toussa...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

50840
C'était une question purement rhétorique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?