Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
1 Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le premier post
Celui-là j'en ai bu pas mal quand j'étais en Irlande, je suis plutôt Scottish et Single malt d'habitude mais pour un Blended Irish whiskey le Jameson a quelques cuvées qui sont très correctes.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Pareil icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

pas mieux icon_mrgreen.gif

il faudrait préciser quel Jameson, alors.
Toujours en Whiskey, j'apprécie le Bushmills Triple Distillation :
m315.jpg
Nettement moins sec que la version standard. Moins fruité que le 10 ans d'âge avec ses évocations veloutées de pêches, cette édition se caractérise par un charpente intense, avec un goût profond de chocolat noir.

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 13:43:35 ]

Sauf erreur de ma part, les whiskeys irlandais sont tous des triple distillation (ça n'empêche pas que celui là est certainement très bon. Les bushmills un peu travaillés sont sympas)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Le rapport qualitay/pry du bushmill est excellent.

Sinon j'ai le gin de la distillerie de paris (un peu de snobisme ne nuit pas). Très porté sur l'agrume, pas trop raide, se boit pur easy avec juste un glaçon. On est pas loin d'un tanqueray dans l'esprit. Un peu cher, mais réussi.

Désolé, mais un truc qui te demande ton adresse mail sans préciser ce qui en sera fait, c'est non pour moi. ;)
Mets celle de Belmoufles à la place ;)