Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui-là j'en ai bu pas mal quand j'étais en Irlande, je suis plutôt Scottish et Single malt d'habitude mais pour un Blended Irish whiskey le Jameson a quelques cuvées qui sont très correctes.
1
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1192Posté le 04/06/2017 à 09:27:26
+1
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
il faudrait préciser quel Jameson, alors.
Toujours en Whiskey, j'apprécie le Bushmills Triple Distillation :
Nettement moins sec que la version standard. Moins fruité que le 10 ans d'âge avec ses évocations veloutées de pêches, cette édition se caractérise par un charpente intense, avec un goût profond de chocolat noir.
1
[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 13:43:35 ]
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1196Posté le 13/06/2017 à 00:06:22
Sauf erreur de ma part, les whiskeys irlandais sont tous des triple distillation (ça n'empêche pas que celui là est certainement très bon. Les bushmills un peu travaillés sont sympas)
1
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1197Posté le 13/06/2017 à 08:49:17
Le rapport qualitay/pry du bushmill est excellent.
Sinon j'ai le gin de la distillerie de paris (un peu de snobisme ne nuit pas). Très porté sur l'agrume, pas trop raide, se boit pur easy avec juste un glaçon. On est pas loin d'un tanqueray dans l'esprit. Un peu cher, mais réussi.