Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas encore vraiment cerné ce Glenmorangie. J'en reprendrai un verre un autre jour.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1223Posté le 29/12/2017 à 22:46:50
Pas de whisky ce soir, mais un génépi maison que j'avais depuis plusieurs années. J'ai un tout petit peu forcé la dose (mais pas trop non plus) pour terminer la bouteille. Un peu fort en alcool mais toujours plaisant.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12318
1224Posté le 30/12/2017 à 00:19:54
Moi javé tapé dans mon Talisker Distillers Edition, toujours aussi bon ce whisky!
Une première était tombée avec les honneurs en septembre 2016:
Pas très original (pas le caractère sauvage de certains Islays très tourbés par exemple), mais équilibré à un point de raffinement exceptionnel!
Comparable au Nikka From The Barrel (dans le genre pas très original mais se signalant par son raffinement), mais pour moi un peu au-dessus. Faut dire que j'ai fréquenté l'Ecosse disons de très près à deux occasions dans ma vie. Je retrouve des images automatiquement avec les whyskies écossais, c'est bête à dire, que les Nikka échouent à me procurer malgré leur très grande qualité.
Un nectar!
Et ça aussi:
Ca c'est très étonnant! Plus grand chose à voir avec les rhums "agricoles". Il y a là-dedans des parfums, des arômes très complexes.
Ca tape dans les 40°, mais c'est tellement souple en bouche qu'on ne le sent pas passer.
Un peu sucré à mon goût cependant.
Un velours, pour ceux qui aiment.
Quelque part, en rhum gourmand il y a deux ans, j'avais nettement préféré celui-ci, pourtant moins cher:
Je dois avoir le goût un peu fruste.
J'ai découvert le Oban 14 en vacances au bar de l'hôtel. :bourgeois:
J'ia tellement apprécié que j'ai maintenant une bouteille à la maison.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1229Posté le 30/12/2017 à 11:22:46
On m'a offert un Diplomatico l'an dernier. Pas convaincu : trop sucré, on ne sent pas les 40°. Comparé à un JM vieux, j'ai l'impression de boire une liqueur.
Pouet, c'est quoi le Neisson que tu as posté plus haut? Il y a quelques temps, j'avais acheté l'Esprit de Neisson, et effectivement, c'est surprenant, très parfumé malgré ses 70°.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1230Posté le 30/12/2017 à 11:27:38
Citation :
Comparé à un JM vieux, j'ai l'impression de boire une liqueur.