Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 81 574 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
1091
Citation :
Le sucré est en train de tout bouffer.

Ce n'est pas parce-qu'il n'y aurait que ça Bd saint-germain qu'il n'y a que ça dans l'absolu !
1092
Le mojito c'est bon sinon. Vu le prix délirant en France ( y a quelques années j'étais au Portugal => mojito bon et über pas cher ). Je préfère le faire chez moi, avec la menthe qui pousse sur ma terrasse.

Apres c'est à la mode ces derniers temps, comme effectivement beaucoup de cocktails. Le sucre c'est simple gustativement. C'est comme du mainstream en musique. Ça passe tout seul.Faut faire du fric hein.

Après c'est aussi une entrée en matière. Ton caviste chez qui tu cherches ton rhume peut Tex site découvrir d'autres spiritueux / cocktails.
1093
Mouais, je sens comme un snobisme : les masses aiment le rhum; donc c'est mainstream, donc pas bon.:-D

Pour moi, le Gin c'est comme la vodka : un liquide qui ressemble à du carburant pour tronçonneuse et qui a le gout d'un parfum de supermarché.:oops2:
1094
Tu dis ça pour moi ? Mainstream ça ne veut pas dire "à chier", enfin pas pour moi.

En rhum mainstream le Habana Club 3 ans d'ange c'est top pour les cocktails, connus ou improvisés.
1095
Citation :
Tu dis ça pour moi ?

nope !
1096
Arf ok donc j'étais pas trop incompréhensible. Ouf !

Je vais aller prendre un café pour me remettre de mes émotions.
1097

Les masses aiment le "visky".  les vieux rhums de qualité c'est un effet de mode, pas mainstream du tout. Genre quand tu te pointes chez des gens ils ont un vieux rhum... C'est super bon et nombreux sont incroyablement travaillés, mais j'aime po. ça reste trop doux, et c'est pas un arome de shampoing a la vanille qui va changer mon avis. Par contre la salade à l'eau gazeuse c'est clairement mainstream, trop cher et gustativement ininteressant (en plus ça laisse des morceau de menthe dans les dents).

Le gin c'est un nectar divin, un don des dieux du bon gout (les anglais) a nous autres mortels. Bande d'incultes.

1098
Anglais et bon goût.

:Laporte:
1099
Citation :
un don des dieux du bon gout (les anglais)

Je t'ai mis un plus que mérité -1, pour oser parler de bon gout à propos de gens faisant bouillir du sanglier dans une sauce à la menthe.
1100
Pas mieux. :oops2: