Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le pire c'est qu'à chaque fois ça me le fait aussi
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
1232Posté le 30/12/2017 à 12:00:31
Le oban 14 est une valeur sûre, c'est devenu tout venant, mon standard.
En terme de rhum non antillais, un truc qui déchire c'est ça:
Ça vaut un kavalan single malt en terme de complexité d'équilibre des saveurs et une longueur en bouche incroyable.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1233Posté le 30/12/2017 à 12:04:33
C'est noté !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1234Posté le 30/12/2017 à 12:05:58
Zacapa machinbidule : j'ai !
et ouais, c'est bon.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17065
1235Posté le 30/12/2017 à 12:33:55
Faut qu'j'déflague d'ici !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1236Posté le 30/12/2017 à 14:27:49
Le Zacapa c’est encore un peu doux, mais c’est bien.
Citation de Krapod :
On m'a offert un Diplomatico l'an dernier. Pas convaincu : trop sucré, on ne sent pas les 40°. Comparé à un JM vieux, j'ai l'impression de boire une liqueur.
Pouet, c'est quoi le Neisson que tu as posté plus haut? Il y a quelques temps, j'avais acheté l'Esprit de Neisson, et effectivement, c'est surprenant, très parfumé malgré ses 70°.
Bah le JM c’est le top.
Malheureusement ça risque de baisser car ils ont été repris par une autre distillerie moins bonne. Clément je crois.
Dans « ce que tu as acheté aujourd’hui » c’est effectivement l’Esprit de Neisson que j’avais mis. Très parfumé, relativement facile à boire, ce qui est déjà étonnant pour un rhum blanc, mais encore plus quand il fait... 70° !
Sinon pour les rhums vieux plutôt secs, il y a pas mal de choses sympas en Amérique Centrale, distribué notamment par Plantation ou Rhum Nation.
Pouet
Le JM vieux, c'est la Rolls des vieux rhums.
Javé visité la distillerie antan lontan ( genre il y a plus de 20 ans : pure Jules Verne style, c'était magnifique, cuivre et fontes, rivets et boulons
Leur rhum blanc vaut le Neisson (je le préfère même en fait)