Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 80 246 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
1261
1262
2081770.jpg


Quelque part entre les pierres de la ville rose le premier janvier 2018. Il se réveille un peu groggy du réveillon de la veille, la bouche légèrement pâteuse, comme si il venait de s'envoyer un paquet de petits beurres sans une goûte de lait. Il check sa montre et là horreur, "nom d'une Suze" s'écria t il, il est midi passé et il n'a toujours pas pris son apéro. Vite il lui faut remédier à ça rapidement. Une seule solution la Doloréane...
1263
1264

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1265
Citation de W-Addict :
Meilleurs voeux les pochtrons ! :boire:

Yep ! :coucou:

:boire:
1266
j'ai bu le Couvreur, il m'a parlé de toits

2132683.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1267
1268
assez surprenant mais tellement équilibré. Un artiste ce couvreur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1269
2132866.jpg

On m'avait offert ça, et bon ça me gêne de dire du mal d'un cadeau, mais c'est vraiment dégueulasse. Trop d'alcool, trop de gout, trop de sucres, trop d'amertume, y a totalement trop de tout en fait.
Bon, finalement je lui ai trouvé sa meilleure utlisation : faire de la pâte à crêpes (en chargeant la mule comme le cuistot d'une vidéo INA assez connue) : là franchement c'est excellent !

Et je suis sérieux en fait : je pensais que dans des crêpes, du négrita ou du haut de gamme c'était pareil, bah nan pas du tout.
1270
C'est quoi ce 104° ??? icon_exorbite.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste